Du choke sur CS:S


JackSparrow

Messages recommandés

Salut, je joue à CS:S quasiment depuis qu'il est sorti et depuis quelques semaines (2-3) j'ai des problèmes de choke. Dès que j'arrive sur un server j'ai jusqu'à 50, ça descend rapidement à 0 mais pendant le jeu j'ai souvent entre 0 et 10...avec des montés à 40 (quand y a une grosse explosion)

Donc avant je mettais : cl_updaterate 100, cl_cmdrate 100 et rate 20000. :lol:

Maintenant je suis obligé de passer à cl_updaterate 30, cl_cmdrate 30 et rate 10000 pour limiter les dégats! (c'est du gachi avec la connexion que j'ai) :cry:

Pour info je suis sur Free dégroupé (8Mb/s) et j'ai l'option FastPath activé.

Quelqu'un comprend ce qui s'est passé?

Si j'enlève le FastPath aurais je moins de choke (sachant que le FastPath entraine un controle d'erreur très restreint voir nul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx Arcanos, je pense que ça vient du FastPath, le truc c'est que je voyais pas pourquoi ça a changé. Peut être y a t'il plus de monde sur les servers ou j'en sais rien moi...

Je vais enlever l'option FastPath (pour ce que ça apporte quelques ms en moins et du choke en plus...)

Je teste et vous dis ça.A y est j'ai mis Interleave bas (correction d'erreur pas au max mais garanti quand même du CRC et un bon ping).Wait and see ce soir après 00h00)

Je te reconnais plus sans ton smoking :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais sygate, mais bon à coté de Zone Alarme il tient pas la route.

[citation=30084,0,7][nom]bullseyeg a écrit[/nom]T'es a combien de mettre de la DSLAM , parce que si t'es aux alentours de 2500 M ou plus , c'est une ligne plutot moyenne ...[/citation]

Longueur : 1241 mètres

Affaiblissement (2) : 18 dB

donc c'est pas ça....mais merci quand même [:jacksparrow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une connexion à 8mbps le flux de donnée est plus facilement perturbé (bah oui ça va tellement vite) alors avec le fastpath qui privilégie la vitesse à la sécurité du flux (si ma mémoire est bonne ils désactivent les codes correcteurs d'erreurs ou une connerie du genre) => plus ta connexion est rapide et moins c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.