le viseur...


PREMACY15

Recommended Posts

Posted

salut a tous, alors voila je sais pas si c'est normal mais mon viseur ne s'ajuste pas de manière fluide ce que je trouve assez génant lorsqu'on se retrouve dans le caca et qu'il faut soigner son tir. merci d'avance et joyeux noël ! :hello:

Posted

qu'est ce que pour toi "mais mon viseur ne s'ajuste pas de manière fluide"

développe un peut :D

Posted

ben vous savez, le viseur bouge quand on s'accroupi ou quand on cour. ben chez moi, par exemple quand je m'accroupi, mon viseur ne diminue pas de manière fluide, il diminue petit a petit (pas en continue....). c'est assez dure a expliquer désolé les amis, j'èspère que j'ai été assez clair ;) a+ et re-merci d'avance

Posted

Premacy nous parle du viseur dynamique...

Quelle est ta config ? Le fait que l'ajustement de ton viseur est lente peut venir d'un nombre de fps bas. Essaye de descendre ta résolution et/ou les détails graphiques et réessaye.

Posted

eu oui moi sa me fait la meme chose mon viseur n'est vraimant pas fluide sa me gene énormément surtout lorsque je me déplace et que je tire je sais pas c'est assé inexpliquable mais jsui sur que c'est pas normal.Si quelqu'un aurait une solution elle serait la bienvenue

Posted

bas cela provien de vos fps... moin vous aurrai de fps plus votre viseur retressiera en sacadant petit a petit ! c'est comme si tu regarder un film en 5 images seconde :P t'aurrai le meme effet, a ce que j'ai compris du probleme !

Posted

La meilleur solution est de retirer le dynamisme du viseur en tapant "cl_dynamiccrosshair 0" dans la console.

Posted

ma config c'est:

_P4 2,8 GHz prescott

_512 DDR pc 3200

_Geforce FX 5200 128 mb (256 bit)

et j'ai en moyenne de 35 a 50 fps.

vais essayer de baisser mes détails graphiques et je verrai bien. merci et a+

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.