Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Hello ! Voici mon problème : depuis quelques temps, je remarque qu'il m'est impossible de configurer les 4 touches directionnelles pour les mouvements de bases dans les FPS nouvelle génération (doom 3, HL²...) : je sais, c'est super Newbie, mais je supporte très mal le quatuor Z-Q-S-D... Bref lorsque je vais placer mes p'tites touches directionnelles (à gauche du clavier numérique), le programme me répond que ce sont 4 touches 'SHIFT'... !? Comment faire (Far Cry, lui, arrive bien à les détecter pourtant)? Mon PC est un Dell Dimension 4500 tout ce qu'il y a de plus classique.
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 c'est les drivers ati enleve ati de la barre des taches (clic droit, propriétés, parametres, avancé, options, décoche activez ati dans la barre des taches) voilà.
Gh0st Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 j'ai deja eu ce probleme sous cs 1.6 et il s'est résolu comme ca du jour au lendemain. Cependant essaye de mettre a jour ton clavier ou bien essaye un autre clavier. Mais tu peux toujours essayer de configurer les touches de directions en inscistant plusieurs fois. Ca merchera probablement apres x fois.
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Soit c'est le panneau de configuration ati qui fait des siennes soit tu as lancé xfire (ça me fout un conflit avec les flêches sous hl² avec mon pc fixe). En gros si tu as l'un des 2 ferme les
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Erf, moi aussi je passe toujours pour un con devant mes potes quand ils voient que je joue avec les flèches directionnelles ! J'y peux rien, j'ai toujours fait comme ça, et à vrai dire, ça marche bien, donc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.