Azerty & Qwerty


Konar

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je joue depuis 4 ans à CS avec le clavier en Qwerty. Je m'y suis tellement habitué que dès que je joue à CS, je corrige instinctivement les lettres (le A devient Q etc...).

Par défaut, je me retrouve en Azerty dans CS:S et le résultat : et bien "je pqrle co??e cq", et c'est penible...

Quelle manip à faire pour avoir un clavier à l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil avec l'habitude l'Azerty c'est pire que le Qwerty :sweat:

Au lieu d'aller, dans windows tu vas dans dans CSS (l'option permettant de changer ton nom) tu fais un clik droit et tu peux changer ton Clavier (je crois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème un peu comme ca (enfin pas tout a fait)

je m'explique, pour faire mes achats je passe par les chiffres (1-2-3-4 ...) mais pas ceux du pavé numérique, donc pour cela je suis obligé de me mettre en majuscule.

Mon problème en fait c'est que après pour parler (say ou say_team) ben j'écris aussi en majuscule et ca fait un peu agressif.

enfin vous me COMPRENEZ :D

si quelqu'un à une astuce, à part me dire de remettre en minuscule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez embetant à force, dommage que le Old style ne soit pas dans CS:S.

Donc il va falloir faire des binds

Un exemple de mes binds d'achats ( clavier numérique ) :

bind "KP_HOME" "buy hegrenade" = 7

bind "KP_UPARROW" "buy flashbang" = 8

bind "KP_PGUP" "buy smokegrenade" = 9

bind "KP_LEFTARROW" "buy awp ;buy primammo" = 4

bind "KP_END" "buy ak47 ;buy m4a1 ;buy primammo" = 1

bind "KP_DOWNARROW" "buy deagle ;buy secammo" = 2

bind "KP_PGDN" " buy mp5 ;buy primammo" = 3

bind "KP_INS" "buy vesthelm" = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester sur shift c'est vrai que c'est telment dur :lol:

Moi je fais plus gaffe c'est quand tu mets une majuscule au debut de ta phrase et un point.

La preuve je suis allé dans un Cyber avec des potes et on a joué à 1.5 (ça faisait longtemps) j'appuie comme un con sur shift pour acheter :D

J'ai par contre galèrer pour le Mp5 il est pas au même endroit

vive le TMp :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello ! Je profite de ce topic pour poser ma question : depuis quelques temps, je remarque qu'il m'est impossible de configurer les 4 touches directionnelles pour les mouvements de bases dans les FPS nouvelle génération (doom 3, HL²...) : je sais, c'est super Newbie, mais je supporte très mal le quatuor Z-Q-S-D... Bref lorsque je vais placer mes p'tites touches directionnelles (à gauche du clavier numérique), le programme me répond que ce sont 4 touches 'SHIFT'... !? Comment faire (Far Cry, lui, arrive bien à les détecter pourtant)?

Mon PC est un Dell Dimension 4500 tout ce qu'il y a de plus classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.