Azerty & Qwerty


Konar

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je joue depuis 4 ans à CS avec le clavier en Qwerty. Je m'y suis tellement habitué que dès que je joue à CS, je corrige instinctivement les lettres (le A devient Q etc...).

Par défaut, je me retrouve en Azerty dans CS:S et le résultat : et bien "je pqrle co??e cq", et c'est penible...

Quelle manip à faire pour avoir un clavier à l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil avec l'habitude l'Azerty c'est pire que le Qwerty :sweat:

Au lieu d'aller, dans windows tu vas dans dans CSS (l'option permettant de changer ton nom) tu fais un clik droit et tu peux changer ton Clavier (je crois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème un peu comme ca (enfin pas tout a fait)

je m'explique, pour faire mes achats je passe par les chiffres (1-2-3-4 ...) mais pas ceux du pavé numérique, donc pour cela je suis obligé de me mettre en majuscule.

Mon problème en fait c'est que après pour parler (say ou say_team) ben j'écris aussi en majuscule et ca fait un peu agressif.

enfin vous me COMPRENEZ :D

si quelqu'un à une astuce, à part me dire de remettre en minuscule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez embetant à force, dommage que le Old style ne soit pas dans CS:S.

Donc il va falloir faire des binds

Un exemple de mes binds d'achats ( clavier numérique ) :

bind "KP_HOME" "buy hegrenade" = 7

bind "KP_UPARROW" "buy flashbang" = 8

bind "KP_PGUP" "buy smokegrenade" = 9

bind "KP_LEFTARROW" "buy awp ;buy primammo" = 4

bind "KP_END" "buy ak47 ;buy m4a1 ;buy primammo" = 1

bind "KP_DOWNARROW" "buy deagle ;buy secammo" = 2

bind "KP_PGDN" " buy mp5 ;buy primammo" = 3

bind "KP_INS" "buy vesthelm" = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester sur shift c'est vrai que c'est telment dur :lol: