FX 5900XT..... 20fps???


Gatthias

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=30510,0,26][nom]Frag-Dragon a écrit[/nom]Ho c'est pas mon topic donc t'énerve pas moi j'ai pas de dual screen mais bon puisque t sur de toi tu fait ske tu veu[/citation]

t'es gentil mais le style sms est interdit...

et c'est pas parceque c'est toi qui a crée le topic qu'il est a toi hein...

dans ces conditions je suis modo de la section donc je fais ce que je veux et ban tous ceux qui sont présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pourtant simple les gars, ya pas a chercher midi a 14h lol --> matthias tu vas dans pano config, affichage, avancé, et tu désactive la synchronisation verticale , et la tu devrais (au moins) gagner une bonne cinquantaine de fps.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30527,0,30][nom]bouletexe a écrit[/nom]c pourtant simple les gars, ya pas a chercher midi a 14h lol --> matthias tu vas dans pano config, affichage, avancé, et tu désactive la synchronisation verticale , et la tu devrais (au moins) gagner une bonne cinquantaine de fps.

Bon courage ;)[/citation]

Oui, et si ça ne marche toujours pas, désactive ton dual screen et dis nous enfin ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Oula ca devient le bordel mon post la! O_o

Bon alors moi je cherches pas la merde et j'ai rien dit Ginis, si tu me dis que ca vient pas de l'alim et que les autres sont d'accord, je vous crois et je vais pas en acheter! C'est pas le topic de Frag-Dragon, c'est le mien :D

Bon ensuite, donc j'ai éssayé d'enlever le dual screen, mais ca me fait gagner tout au plus 3fps en moyenne, donc je pense que je le laisserai, sauf pétage de plomb de ma part :D

Ensuite, je vais éssayer ta proposition bouletexe, et je reviens tout de suite mettre les résultats!

Merci a tout le monde d'etre si présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactivation de la synchronisation verticale: Testé et non approuvé

Désactivation du dual screen: Testé et non approuvé

Désactivation de la synchronisation verticale et du dual screen: Testé et non approuvé

Réglages graphiques dans les parametres Nvidia a "Hautes performances" avec synchronisation verticale et dual screen désactivé: Testé et non approuvé

...Euh... La j'ai des perspectives budgétaires non optimistes :D

Et sinon j'ai zappé la question tout a l'heure, oui j'ai les derniers drivers (premiere chose que j'ai éssayé), et j'ai éradiqué la vermine spyware hier meme, il n'y en a plus depuis... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre faire rabageois, mais mon histoire de l'alimentation tient toujours la route :lol:

et en cherchant sur le net, j'ai vu qu'il fallait évité de brancher plus de composant qu'il n'y a de branchement, en gros ne pas rajouter de cable (IDE je croi enfin les jaune noir rouge), et aussi que ce n'est pas parce que une alim est indiqué 500W quelle va tout faire fonctionné, car elle peut ne pas pouvoir bien répartir l'énergie, voila, donc pense à l'alim, moi j'att toujours des réponses sur plusieur forum et aussi des réponse par mail envoyé à des mags.

valaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'arrive un peu tard mais je croit qu'on devra creer la team de ceux qui ont se vieu probleme ..

J'ai se probleme aussi mais avec :

Ati radeon 9600SE

AMD duron 2400+ ( 2.00ghz )

512ddram

Tout en low 800x600 = 28fps ... tout en hight en 800x600 25fps

Franchement je comprend pas

J'ai aucun virus et tout

J'ai vu que vous parlez de DualScreen , si quelqu'un pouvais me dire se que c'est ?

Bon je revien , je vais Réinstallez le dernier driver ati , il merde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30527,0,30][nom]bouletexe a écrit[/nom]c pourtant simple les gars, ya pas a chercher midi a 14h lol --> matthias tu vas dans pano config, affichage, avancé, et tu désactive la synchronisation verticale , et la tu devrais (au moins) gagner une bonne cinquantaine de fps.

Bon courage ;)[/citation]

le style sms est interdit!!!

faudrait que je me fasse un compteur pour cette phrase au cinquantième de la journée c'est le ban direct...

y aurait moins de monde sur le forum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se desactive où sa ? Le Dual Screen

Sa m'etonnerai que mon fps assez bas vienne de là mais bon

Puis j'ai un probleme , j'ai installez les dernier Catalyst apres avoir tout supprimé avec Driver Cleaner

Et j'ai remarqué que je n'avais plus de rubrique pour Sorti Tv , ou d'autre chose alors que ma carte est detecter et le pilote installez

53q4_Sanstitre.JPG

Sur l'ecran de droite il n'y a pu les rubrique

C'est normal ou j'installe le pilote precedent qui marcher nikel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir si ça vient de l'alim bah c'est pas compliqué, tu enlèves tes dvd rom, tes graveurs, tout ce qui est inutile et qui pompe du jus et tu seras fixé!

Après si tu veux voir si ça vient de ta CG, ce dont je doute parce que une 5900XT c'est quand même pas une merde, essaye d'en emprunter une à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bonb ça marche nikel, j'ai laissé 4 truc (2 DD, un graveur DVD et ma CG), 4 car l'alim ne peut fournir que 4 composant sans rajouter de cable, héhé et cherche pas gatthias si ça lag plus c'est l'alim moi je vais vite la changer, en attendant je reste sans mon lecteur dvd, un ventilo et mes 2 jouli néons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.