caouecs Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Fistful of Frags, mod pour Half-Life 2 qui vous entraîne dans l'univers du Far West, nous revient dans une nouvelle version bêta 1.2. [*]ajout du mode de jeu « Few Dollars More », une version plus intense et tactique que le mode de base « Fistful of Dollars ». [*]augmentation de la stabilité du jeu [*]nouvelles cartes de jeux : fof_revenge, versions plus grandes et optimisée de Eliminator et Peligro [*]nouveaux sons d'effets spéciaux, sprites d'explosion, props et textures [*]changement et ajout de gameplay : équilibrage des armes, vitesse des mouvements... Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est énorme ce mod!! Je commence a y jouer et vraiment j'adore! Je vous le conseil si vous ne connaissez pas! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maicka Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok c'est partit je teste Les maps on l'air tres bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est pas mal comme jeu , je connaissais pas , je suis convaincu , je l'ajoute a ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca c'est de l'update utile !! Les changements dans les cartes (surtout Peligro, ma préférée..) sont bien réalisés..Bonne idée aussi pour l'équilibrage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Est-ce qu'il y'a beaucoup de serveurs avec ce mod pour ceux qui l'on déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebar16 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 doit y avoir 6 ou 7 serveur dont 2 ou 3 a moitié plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Franchement, c'est un des premiers mod hl² que je test et où je suis vraiment agréablement surpris ! Il est beau, il est jouable facilement, les mods de jeux sont vraiment très bien pensé, et on compris vite ce qu'il faut faire ! Reste plus qu'a trouver plus de joueurs pour y jouer et créer des serveurs, mais je pense que ca devrait pas tarder Longue vie à ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés