stushepard Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 Bonjour à tous. Jai acquérit HLSW, et jaimerais bien savoir gérer mon serveur avec ça .... je sais qu'il regorge de possibilité. mais je nai pas trouvé de bons tutoriaux complets pour ce logiciel. Si vous en avez, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 dans l'aide du logiciel.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stushepard Posted December 18, 2004 Author Report Share Posted December 18, 2004 hum ! aide du logiciel ? Tu es allé dessus ? Erreur de page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 Va sur www.hlsw.net Dans le forum partie francais et dans le Sticky j'aime la langue francaise j'ai poster pour voir si il y la communauté francaise serait d'accord pour qu'on traduise le site ainsi que tout ce qui tourne autour de HLSW. Pour ca nous faut des reponses sur le forum HLSW pour montrer au concepteur du logiciel que la communauté française est active. Il nous faudrait aussi des interpretes (j'en ferais aussi partie vu que j'etais deja dans l'equipe de traduction pour le logiciel) Merci d'avance et j'attend vos reponses !!! -xG- cH!v@s www.team-xg.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.