sneek Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 je vais avoir cs:source et je me demandais kel connection il faut avoir Est ce que 15 megabit par seconde c est suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolix Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 Il y en a toujours qui joue en 56K alors avec t'es 15 MB te fais pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 [citation=29863,0,1][nom]sneek a écrit[/nom]je vais avoir cs:source et je me demandais kel connection il faut avoir Est ce que 15 megabit par seconde c est suffisant[/citation] merci d'écrire correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sneek Posted December 20, 2004 Author Report Share Posted December 20, 2004 merci de la reponse dsl pour le "kel" (c est une habitude) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 Je crois que certain ne se rendent pas compte de leur vitesse... :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 C'est peut etre tout simplement pour se vanter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 oui c'est largement suffisant. Maintenant stop la dérive Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.