Pour quand les nouvelles Maps???


Invité

Messages recommandés

Hello tout le monde,

quelqun serait-il au courrent de quelque chose ou yaurait-il des rumeurs ??

Quand est-ce que Valve va nous sortir le reste des skins et toutes les maps officiels?? je suis trop impacient de voir ma petite preferée ..

_Prodigy

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

213.246.38.91:27018

Sur ce serveur il y a inferno, c'est pas une officielle mais elle devrait surement passer car elle ressemble a 2 gouttes d'eau alors si vous voulez la tester ;)

Ca vaut le coup d'oeil et vitesse de download assez rapide !!!

Venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29889,0,6][nom]ni16las a écrit[/nom]Moi j'ai essayer la fy pool day sous cs source biensur et la bas j'ai aucun detail tous et blanc trensparant l'eau et rouge avec des carres noir... bref sa m'inquiete beacoup en plus j'adore cette map[/citation]

elle est pas officielle aussi cette map donc elle peut etre buggée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30076,0,12][nom]Cooker a écrit[/nom]Militia j'aime pas beaucoup, comme tu le dis c'est pas équilibré du tout (les terros qui campent à 10 avec des AWP sur le toit merci bien :D ).

Nuke donne lieu à pas mal de strats différentes, grâce à son altrenance couloirs fermées/grands espaces ouverts. C'est une bonne map.[/citation]

c'est pour ça que j'avais mis sur mon server "no AWP"... et là tu apprends à manier le scout comme personne...Sans AWP ni autosnipe c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.