vhnnnt Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 :hello: bonjour à tous les internautes j'aime jouer aux différents mod hl sur steam . j'ai joué à beaucoup de mod hl la plupart marche . j'ai de trois mod hl qui ne marche pas touse le même problème j'ai télécharger plusieurs fois sur des sites différents à chaque fois ça fait pareil que le précédent téléchargement . une fois installée la page du menu du mod marche une fois que je lance la partie le mod il revient automatiquement à la page du menu du mod . pouvez-vous mais des à résoudre ce problème de mod hl qu'il redémarre à la page du menu du mod hl à chaque fois que je lance la partie du jeu . je remercie sincèrement à la personne qui pourrait m'aider à résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Salut a toi. Peut etre que tu as une veille version de natural-selection Il te faut la beta 5 , pout te la procurer clique tout simplement ici.Tu as juste besoin de l'installer puis apres tu passes par steam pour y jouer : ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted December 22, 2004 Report Share Posted December 22, 2004 Sinon, pour jouer à un mod sous steam il faut avoir installé hl (version steam), qu'il soit à jour ET avoir lancé au moins une fois HL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.