MacEugene Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 pour ceux qui veulent faire des bind d'achat sur source et qui n'y arrivent pas j ái trouve un generateur de bind en anglais http://www.csbanana.com/csb_page.banana?page=303
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci mais y'a rien pour l'autoswitch
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 L'auto-switch il suffit de prendre le bind made in 1.6 : bind "MWHEELDOWN" "invprev ; +attack ; wait ; -attack" Pas besoin de t'écrire l'autre je suppose ^^
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Merci, mais moi on mavait dis que sa fonctionnait pas. pour les bind d'achat, j'ai modifié mon config.cfg et sa ne fonctionne pas non plus. bizarre
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Sa y est j'ai reussi pour l'autobuy, mais ta commande d'autoswitch ne fonctionne pas, il n'y a aucun changement.
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Il faut mettre les binds dans l'autoexec.cfg (fichier à créer toi même, un copier/rename/coller du config.cfg, tu vides tout ce qui se trouve dans celui que tu as renomé en autoexec.cfg et c'est bon)
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 OK MERCI C'est sympa, mais donne voir l'autre quand mme s'il te plait lol
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 bah bind "mwheelup" "invnext; +attack; wait; -attack" Enfin, perso j'ai combiné les 2 méthodes existantes (celle du premier bind avec un bind slot2 sur le mwheelup, aucun risque de se planter en switch snipe/deagle)
evava87 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Y aurait il une application de bind plus facile d'acces pour les débutants comme moi du type "évolution script"?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.