sgt3versman Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 jai un problem de luminosité avec css. jai mis les gamma et la luminosité a fond avec mon ATI 9600xt jai les gamma a fond a 1.6 cest sombre donc genant sauf sur dust et dust2. peut on jouer avec le fichier cfg, des drivers ... :bounce: :bounce:
thedark Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Regle les parametres de gamma directement dans windows, sur ati il y deux options je crois bureau et jeux, essaie les deux.. Pense aussi a regler ton ecran si ce n'est pas deja fait [Cs] problem de luminosité et de gamma jai les gamma a fond a 1.6 1.6 ou source ?
sgt3versman Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 je joue a css. pour le reglage je ne peu agir que sur le bureau. ou je peut trouver pourles jeux STP ?
thedark Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Alors regle sur le bureau, et enregistre le profil
sgt3versman Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 le problem eest que les changements sur le bureau ne sappliquent pas a mes jeux. jai beau augmenter la lumiere et le gamma sur le bureau ca na aucune inscidence sur le jeu jy avait deja pensé
sgt3versman Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 serieux les gars qlq 1 a surement eu le meme probleme sur prodidgy c'est lourd pour distinguer les joueurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 le style sms est interdit!!!
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 propriétés d'affichage/avancé/couleurs et là tu peux t'amuser...
sgt3versman Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 merci je ne suis pas un debutant quand meme cest pas une ps2 si tu relis ce que jai mis je l'ai deja fait.
neoleboss Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Augmente la luminosité à partir des règlages de ton écran. (Tu dois avoir des boutons dessus permettant celà) J'avais ce problème, et après avoir augmenté la luminosité à 90/100, c'était beaucoup mieux.
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Heu si t'as mis ça à fond ton écran doit être blanc et totalement inutilisable donc je doute que tu aies bien touché aux réglages de couleurs de ta cg (qui sont appliqués à l'écran et non uniquement à windows).
nicolemonstre Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi j'avai le même problème donc j'ai pris ATI TOOL et avec lui j'ai mis des hotkeys pour controlé le gamma donc je peut le changer en plein jeux rien qu'avec un bouton. Si tu veu faire comme moi va sur www.techpowerup.com pour trouver ATI TOOL. J'ai mis ctrl+pgup pour le faire monter, ctrl+pgdown pour le faire décendre et ctrl+fin pour le remettre par défaut.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.