probleme de connection Cs : S et Hl2 : DM


yennn

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un grooos probleme !!

A chaque fois QUE je me connecte à un serveur Cs:S ou Hl2: DM, il me bloque tout de suite et me marque : Warning Connection problem .

QUAND je reviens sous windows, je m'aperçoi QUE c'est mon internet QUI à sauter , et je suis obliger de redemarrer mon Pc pour le faire redemarrer !!

J'ai fini Hl2, et même quand j'y jouai, sa me le faisait, mais je n'avais pas de problème vu qu'il n'y a pas besoin d'internet pour y jouer !!

Voila, merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense que oui vu que avant d'avoir installer Hl2, je pouvais jouer tranquillement à CS 1.6.

Mais depuis que j'ai installer HL2, je ne peux même plus y jouer !!

Sinon comme anti virus, j'utilise McAfee SecurityCenter.

Arggg, je viens de verifier un truc, c'est horrible !!

Je ne peux plus du tout jouer a n'importe quel jeu sur le net.

Mais je crois que se problème vient des nouveaux driver pour ma carte video que j'ai installer quand je demarrais Hl2. Quelqun sait comment je pe remettre l'ancien ?

Est ce que je peu tout simplement virer les fichiers installer ?

-Nan, snif, j'ai remis l'ancien pilote, ET SA MARCHE TOUJOURS PAAAAAAAAAAAAAS !!

S.V.P, help me ! (<=Homme déséspéree)

C'est trop horrible, je peux plus rien faire sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais! bon moi j'ai un problème plus compliqué à résoudre.EN effet (j'essaye de ne pas parler langage CS lol) en pleine partie je plante (surtout pendant les match grrRRRR)et sa me dit "Net_sens packet error : No error" c'est très louche mais cela me deconnecte seulement de CS aidez moi je vous en supli j'en ai marre de planter en plein match "sa la fout mal" :D:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.