Low middle high ?


Invité

Messages recommandés

Salut,

en parcourant quelques posts, je constate que beaucoup de gens se classe par low- low ++ ... C'est quoi tout ça. Je suis assez nouveau à Counter-strike (je joue depuis la sortie de HL2) et je me demande sur quoi vous vous basez pour un tel classement. Je suis tout de même un vétéran de UT et de SOF2, même si ces jeux ont rien à voir avec CS, ça m'aide un peu je crois.

Moi pour ma part, je commence à me débrouiller je crois. Je commence à bien connaître les maps les plus jouées, des fois je fais du 18-3 et d'autres fois du 3-9. Je connais pas toutes les caractéristiques des armes mais je commence à bien manier celles qui m'interesse le plus pour l'instant.

Selon vous, je serais classé quoi ??? Si je me fies à mon jugement ça serait low++ ... Mais j'sais pas. :heink:

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les classements low, middle, high correspondent effectivement plutot au niveau en match et non pas en ffa.

En règle general les low ont moins de 6 moi d'experience, les middle entre 1 an et 2 ans d'expérience et les high plus de 2 ans d'experience. Bien sur tous cela dépend également de la fréquence a laquelle on joue.

Il est sur qu'il est difficile de connaitre son niveau sachant que les équipe adverse "fake" souvent c'est à dire qu'elle donne un niveau en dessous duquelle elle sont réellement et que notre propre niveau varie beaucoup.

Donc a mon avis tu es low mais avec tes expérience passé dans d'otre jeux du meme style il est possible que tu soit low + mais seul les match te permettront de mieux cerner a quel niveau tu es en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette conclusion à 2 balles...

Je connais des gars qui jouent depuis 5ans et c'est pas pour ça qu'ils jouent extremement bien .

D'après ton jugement je dois être un high++ :pfff:

Je pense que cela ce juge par rapport à ton team-play, à ton sens de la logique, à ta vitesse de reflexion et à ta précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.