Moi sur CS:S


julianlenbz

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue a CS 1.6 sur Steam j'ai l'Adsl 2048k Wanadoo, un ordi AMD Atlhon 1.5 gHZ 224 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 Integrated GPU.

Est ce que cette config est suffisante pour jouer sur CS:S ? Ou ca va lagger et etre sacadé ?

Merci de repondre rapidement pour savoir si j'achete HL² ou pas :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là avec ta config ça va pas laggercar ta connection internet est bonne mais par compte tu va avoir beaucoup de saccade car ta carte graphique est trop vieille et ta mémoir et ton processeur sont trop limite.

J'ai un pote qui avait exactement la meme config que toi mais avec 512 mo de ram mais wacraft 3 ramer a mort sur son pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement la même config que toi et CA NE RAME PAS !

Détails moyens 800*600 et ca tourne bien !(512k avec wanadoo)

De même si tu as envie de varier les plaisirs, WIII ne rame pas en config moyenne et tu peut faire tourner Battlefield Vietnam avec 16 bots sans un pet de rame.

HL² à 60 fps avec détails par défaut c'est à dire moyens ! Les GeForces 2 sont très très resistantes et c'est pas demain la veille que je changerai la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on peut l'optimiser je vous laisse chercher avec mon ami gOoGle vu que je n'est pas le site sous la main (je precise que j'est un pc amd athlon 2000+ 256mo de ram ati radeon 9200) et avec ca : aucune sacade chez moi et jeu tres fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27451,0,3][nom]Rufo63 a écrit[/nom]J'ai pratiquement la même config que toi et CA NE RAME PAS !

Détails moyens 800*600 et ca tourne bien !(512k avec wanadoo)

De même si tu as envie de varier les plaisirs, WIII ne rame pas en config moyenne et tu peut faire tourner Battlefield Vietnam avec 16 bots sans un pet de rame.

HL² à 60 fps avec détails par défaut c'est à dire moyens ! Les GeForces 2 sont très très resistantes et c'est pas demain la veille que je changerai la mienne.

[/citation]

Salut , je voudrai repondre a ton message qui ma un peu " marquer "

ma config :

ati radeon 9600SE 128ddram

512ddram

amd duron 2400+ ( 2.0ghz )

HL² detail moyen j'ai 25-30fps !

Toi tu dit avoir 60fps , comment tu fais ? sa me parait impossible !

Surtout pour la geforce2 ! il y a une difference entre la tienne et la mienne tu trouve pas ? Oo

( J'ai les dernier driver catalyst pour optimiser HL² )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les derniers drivers ! (on parle bien des derniers sortis pile pour HL² ?) Je les avais installés mais visiblement ma carte ne les suporte pas et plus aucun de mes jeux ne marchaient. :pfff: J'ai remis les "anciens" (pas mal recents quand même) et là je me trimballe à 60 fps... :wahoo:

Ensuite tout est une question de reglage et d'optimisation du micro : je fais une defrag tous les 2 jours, j'ai deux disques durs (ca peut aider parfois), je vire tout ce qui est inutile et tout ce genre de truc qui font qu'un micro est bien entretenu. :)

Sinon, c'est sur qu'une GeForce 2 MX400 c'est pas tout à fait recent mais les NVidia se sont toujours mieux débrouillées que les ATI.:sol: (flagrant sur Unreal dans les salles en resau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27577,0,7][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Je n'ai pas les derniers drivers ! (on parle bien des derniers sortis pile pour HL² ?) Je les avais installés mais visiblement ma carte ne les suporte pas et plus aucun de mes jeux ne marchaient. :pfff: J'ai remis les "anciens" (pas mal recents quand même) et là je me trimballe à 60 fps... :wahoo:

Ensuite tout est une question de reglage et d'optimisation du micro : je fais une defrag tous les 2 jours, j'ai deux disques durs (ca peut aider parfois), je vire tout ce qui est inutile et tout ce genre de truc qui font qu'un micro est bien entretenu. :)

Sinon, c'est sur qu'une GeForce 2 MX400 c'est pas tout à fait recent mais les NVidia se sont toujours mieux débrouillées que les ATI.:sol: (flagrant sur Unreal dans les salles en resau)

[/citation]

Il y a quand meme une GROSSE difference entre GEFORCE 2 MX440 et RADEON 9600SE , c'est plus sa quoi m'etonne !!

Puis pour les defrag , j'en est fais une il y a 1semaine a peine 3jour et j'ai aucun trojan ( bon anti-virus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais vas y ! Je blaguais ; bien sûr qu'il y a une énorme difference entre une GF2 et une Radeon 9600. Ce que je dis, c'est que j'ai de la chance que les GF2 soient très compatibles avec le moteur d'HL² (mais je me fais pas d'illusions, HL3 ne passera pas sur ma config :D) Par contre je réafirme que les NVidia se sont toujours montrés moins difficiles avec les jeux (à cartes équivalentes).

(directX 9.0c a peut-être joué un peut aussi, va savoir : à cette échelle tout point compte)

EDIT : d'ailleurs j'avais pas tilté avant mais directX 9.0c est compatible avec les GF2 MX400, contrairement aux annonces sur les sites officiels. Comme quoi c'est du bon matos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=27431,0,1][nom]julianlenbz a écrit[/nom]Bonjour,

Je joue a CS 1.6 sur Steam j'ai l'Adsl 2048k Wanadoo, un ordi AMD Atlhon 1.5 gHZ 224 Mo de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 2 Integrated GPU.

Est ce que cette config est suffisante pour jouer sur CS:S ? Ou ca va lagger et etre sacadé ?

Merci de repondre rapidement pour savoir si j'achete HL² ou pas :hello:

[/citation]

matte ma config, j'arrive à très bien à jouer avec sur des serveurs de moins de 16/18 places ou plus suivant la qualité du serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.