Guest Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Voilà j'ai un problème qui se manifeste sur tous les jeu que j'utilise avec steam, à savoir HL:DM, Cs:s,cs 1.6, etc... Je ne peut plus ajouter de serveurs favoris ,ils se s'affichent même pas un quart de seconde quand je tape l'Ip du serveur ,rien ne s'affiche.J'ai vérifié les filtres, j'ai essayé de taper les IP directement depuis le menu steam, mais rien ne marche. Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ??? :sol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rufo63 Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Non, mais j'ai le même probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 j'ai entendu beaucoup de personnes sur source ayant le meme probleme pour les favoris. personnelement j'utilise the all seing eye (suis pas sur de l'orthographe) qui te permet de trouver les servers et de gerer tes favoris pour la pluspart des jeux en ligne. A mon avis c'est un bug de steam et un maj arrivera bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Bah c'est ce que je pense aussi mais mon problème dure depuis 7 ou 8 mois donc c'est pas nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 donc essaye le logiciel ASE si t'as besoin d'aide : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/-Tutorial-The-All-Seeing-Eye-sujet-4-1.htm sinon une alternative : HLSW Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.