Qui utilise une webcam comme micro ?


Invité

Messages recommandés

:hello:

Voila je joue trés souvent à CS:S avec des amis et j'aimerai bien profiter du micro.

Je posside une Webcam logitech avec micro integré, tout fonctionne sur windows mais arrivé dans CSS, le micro ne fonctionne pas et apparament lorsque je fais le test dans les Options, il ne le detecte car ça ne fonctionne pas ?

kkun pourrait m'aider svp :'(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28574,0,1][nom]ludo2604 a écrit[/nom]:hello:

Voila je joue trés souvent à CS:S avec des amis et j'aimerai bien profiter du micro.

Je posside une Webcam logitech avec micro integré, tout fonctionne sur windows mais arrivé dans CSS, le micro ne fonctionne pas et apparament lorsque je fais le test dans les Options, il ne le detecte car ça ne fonctionne pas ?

kkun pourrait m'aider svp :'(

merci

[/citation]

CS:S et les autres d'ailleurs exploitent des périphériques standards pour le son.

Soit tu joues avec un micro sur entrée ligne ou jack micro et tu sélectionnes le bon dasn windows, soit tu passes par un périphérique USB "propre" comme les casques plantronics.

J'ai essayé chez un pote qui a une cam avec micro intégré, ca ne marche pas sous CS 1.6 ni sous D.O.D ...

Bon y'a peut etre une solution mais ca reste plus pratique avec un micro sur entrée ligne, le son est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.