Lag sur CS Source


Jeaaannot62

Messages recommandés

[citation=27376,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sur cs:source :heink:

[/citation]

Toi on devrait t appeler le redresseur de tort, j'ai lu un peu tes messages sur ce forum, a part contredire les gens tu sais pas faire grand chose!

J'espere que tu t 'en rend compte

Bisous lapinou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27382,0,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Profil : Modérateur

ça va avec la fonction..

oh et puis merde vous faites chier.. j'ai vu ton commentaire sur les news, à part te plaindre et dire que valve c'est de la merde, tu fais pas grand chose.. alors si t'es pas content, casse toi mais qu'on t'entende pas.

[/citation]

Ba alors vous etes sympa vous

Je me suis fais ban mon compte alors que j'ai meme pas ose toucher un truc pirate, donc merde ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27387,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comme le dit mon cher et tendre supérieur je suis modérateur...

c'est évident que j'ai été recruté car je ne servais a rien :sweat:

alors maintenant si mon boulot ne te satisfait pas fais un rapide tour de cette catégorie et de aide technique et on en reparle apres hein :)

[/citation]

Ba jusement j'ai regarde et certes tu fais ton boulot de modérateur mais avec un léger ton supérieur bien agacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain de merde..

Nan mais sérieux.. Si t'es pas content.. casses toi.. il y a beaucoup d'autres site qui font les choses mieux que nous. Donc si tu viens pour te proclamer grand redresseur de tort du haut de tes 2h d'ancienneté sur le forum.. sérieusement, je vais pas le dire poliment mais j'espère que tu vas comprendre..

ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27391,0,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]putain de merde..

Nan mais sérieux.. Si t'es pas content.. casses toi.. il y a beaucoup d'autres site qui font les choses mieux que nous. Donc si tu viens pour te proclamer grand redresseur de tort du haut de tes 2h d'ancienneté sur le forum.. sérieusement, je vais pas le dire poliment mais j'espère que tu vas comprendre..

ta gueule.

[/citation]

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27393,0,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui bah va te plaindre à benhur si tu veux.. au moins pendant ce temps tu viendra pas nous souler avec tes remarques à la con.

[/citation]

c'est que l'admin il rigole pas! Non mais franchement, oser parler comme ca, en plus il a refuse a son ami Messala de collaborer avec l'occupant romain, Ben-Hur est envoye aux galeres tandis que sa soeur Tirzah et sa mere sont jetees au cachot. Il est adopte par le tribun Quintus Arrius qui lui doit la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27409,0,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]Parce que c'est ni le lieux ni la manière de faire ce genre de remarque.

C'est valable pout toi aussi.

[/citation]

Ben dis donc, c'est extrement stricte ici (ta pas l'air de rigoler Lowskill... ton avatar renforce ce sentiment... :cry: )

Sinon c'est pas la peine de se facher c'était juste une question parceque je vois beaucoup de "blabla" en ce moment (jme demandais ce que c'était).

Pardon pour le dérangement :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a les "Blablatés" et les "Télétubbés", differentes sanctions en fonction du niveau de connerie dont on a fait preuve et on risque l'une des deux en continuant sur ce topic a parler d'autre chose que le sujet abordé...

Donc pour Jeaaannot62 : as tu vérifié qu'aucune autre application que steam est connectée au net lorsque tu joues ?

As tu fait une mise a jour de ton anti spyware avant de scanner ton pc?

N'es tu pas sur un reseau quelconque avec une connection partagée?

N'as tu pas oublié de payer ton FAI ? :lol:

Bref cherche deja la dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27498,0,19][nom]elciosss a écrit[/nom]Ben dis donc, c'est extrement stricte ici (ta pas l'air de rigoler Lowskill... ton avatar renforce ce sentiment... :cry: )

Sinon c'est pas la peine de se facher c'était juste une question parceque je vois beaucoup de "blabla" en ce moment (jme demandais ce que c'était).

Pardon pour le dérangement :jap: :jap:

[/citation]

le blabla est une nouvelle sanction qui remplace tout ce que dis le membre sanctionné par "blabla"

désolé pour l'agression :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.