nouveau problème de Lag


lebelge1

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens vous parler d'un problème que je rencontre depuis un moment. Au début que j'ai installé CS:Source je n'ai absolument eu aucun problème de Lag mais depuis un certain temp ça viens toutes les trois ou quatres secondes. J'ai essayée plusieurs choses de ce forum, comme==>http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/FAQ-Cs-source-sujet-2317-1.htm ou comme ici==>http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Probleme-Lag-Saccades--sujet-2611-1.htm

Aucune de ces solutions ne ma apportée satisfaction et le problème persiste. J'ai passé mon pc comme d'habitude avec Ad-adwar qui élimine certain trucs, j'ai égualement passé mon antivirus qui est à jour ety qui ne trouve rien!! Mon ping quand je joue est entre 20 et 30 maxi et mon fps est en moyenne entre 50 et 100.

Mon pc est un P4 CPU:2.60GHz

Mémoire: 1022MB RAM

Directx 9.0c installé

carte graph: GeForce FX 5900XT

Au départ je n'avais aucun problème et je n'ai rien installé d'autre depuis. Je sais joué à CS 1.6 sans avoir ce problème, ça ne se passe qu'avec CS: Source. En mode spectateur c'est le même problème, j'ai essayé plusieurs config que j'ai trouvé sur ce forum sans aucun résultats positifs.

Je suis sur un routeur Netopia Cayman 3347W, mais j'ai desactivé le NAT pour tout laisser passer.

J'ai egalement essayer de réinstaller mon jeu à trois reprises sans aucun résultat.

J'ai pensé au formatage de mon pc mais on ma dit que si je formatais mon pc je perdais la clé avec laquel je suis enregistré et qu'il fallait que j'en rachète une autre, quelqu'un pourrais-t-il essayer de m'aider, merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandlerbing82,

Soit on est trop explicite, soit on ne l'est pas. Mais bon je vais aérer ma question.

Je viens vous parler d'un problème que je rencontre depuis un moment. Au début que j'ai installé CS:Source je n'ai absolument eu aucun problème de Lag mais depuis un certain temp ça viens toutes les trois ou quatres secondes.

J'ai essayée plusieurs choses de ce forum, comme==>http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/FAQ-Cs-source-sujet-2317-1.htm

ou comme ici==>http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Probleme-Lag-Saccades--sujet-2611-1.htm

Aucune de ces solutions ne ma apportée satisfaction et le problème persiste. J'ai passé mon pc comme d'habitude avec Ad-adwar qui élimine certain trucs, j'ai égualement passé mon antivirus qui est à jour et qui ne trouve rien!! Mon ping quand je joue est entre 20 et 30 maxi et mon fps est en moyenne entre 50 et 100.

Ma config

P4 CPU:2.60GHz

Mémoire: 1022MB RAM

Directx 9.0c installé

carte graph: GeForce FX 5900XT

Au départ je n'avais aucun problème et je n'ai rien installé d'autre depuis. Je sais joué à CS 1.6 sans avoir ce problème, ça ne se passe qu'avec CS: Source.

En mode spectateur c'est le même problème, j'ai essayé plusieurs config que j'ai trouvé sur ce forum sans aucun résultats positifs.

Je suis sur un routeur Netopia Cayman 3347W, mais j'ai desactivé le NAT pour tout laisser passer.

J'ai egalement essayer de réinstaller mon jeu à trois reprises sans aucun résultat.

J'ai pensé au formatage de mon pc mais on ma dit que si je formatais mon pc je perdais la clé avec laquel je suis enregistré et qu'il fallait que j'en rachète une autre, quelqu'un pourrais-t-il essayer de m'aider, merci de votre attention

Je pensais qu'en êtant le plus explicite possible cela serait mieux pour que les personnes puissent comprendre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient peut etre que de cs source vu que tu lags pas en 1.6.

Sinon tu pourrai nous dire tes parametres

cl_cmdrate

cl_updaterate

cl_rate

Et aussi ta connexion, quel debit? (en download et upload)

Sinon pour ta clé cd tu n'ass pas a te faire du soucis : elle est enregistrer chez VALVe donc si tu formates tu rentres ton compte et ton pass et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

A tout ceux qui ce sont penché sur mon problème et au autres aussi, je viens de faire plusieurs essais cet après-midi et apparament à chaque fois que je met le cheating-Death counter source ma fait laguer à fond toutes les trois ou quatres secondes.

A chaques fois que je l'enlève cs source ne lag plus?? Je ne sais pas si c'est normal mais bon c'est comme ça.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.