Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une vidéo sous CS:S si possible en .avi Juste prendre en vidéo mon écran en fait. Merci.
thedark Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 tu dois faire un record de ta demo. ensuite tu dois la convertir. regarde les post its dans la catégorie création, ça a deja été dit et redit.
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai cherché mais je ne trouve rien dans les post it de la catégorie création concernant les vidéos sous cs:s
thedark Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est pareil qu'avant que dans la 1.6
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ah bah en voilà une réponse interessante ^^ je vais chercher et tester alors.
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Petit problème lors de la création des bmps... ] startmovie test 30 startmovie ] endmovie No movie started.
Nitrotik Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Je croyai qu'il fallait un nombre ( du genre 30 ) apres le startmovie pour definir le nombre d'image par seconde, c'est pas ca?
snake92i Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 nan y'a plus simple tu fais record "lenomdetademo" et ca devrait marcher j'en ai deja fait plein comme ca
bignose Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 sa c'est pour faire une demo je croit qu'il veut faire une video http://www.kass.biz/kass4/content.php?review.16 si tu veux faire la méthode des bmp sinon y'a http://www.kass.biz/kass4/content.php?review.31 c'est 10 fois plus simple.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.