Guest Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Salut à tous J'ai installé Firearms pour m'y mettre, mais le probléme est : que tout est dans la langue de "Shakespeare (manuel, mission, config clavier etc...) :heink: . Donc si quelqu'un connais des liens en Français, ou un patch en langue de Moliére je suis preneur. En vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Firearms oO ; t'es pas sur le bon forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Birdman Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 J'avais voulu traduire Firearms dans la langue de Rabelais, mais comme il y a un certain nombre de messages qui sont stoqués dans un fichier DLL, et ben la traduction n'est pas possible (car si on modifie un octet du fichier DLL, le serveur auquel on cherche à se connecter n'est pas content...) Mais le manuel est traduit en Français : http://translators.vossey.net/firearms/manuel/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Merci à toi Birdman, rien que le fait d'avoir le manuel en Français m'enléve une énorme épine du pied. :bounce: Je pense pouvoir m'en sortir un peu mieux maintenant Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.