Devilishseraph Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 Voila, j'aimerai savoir si on peut choisir le mod OpenGL ou Direct3D pour jouer a CS Source, parce que j'ai l'impression que je suis en D3D et je sais qu'en openGL on a plus de FPS et les performances sont meilleurs aussi... Enfin bref, je veux juste savoir si c'est possible, et si oui, comment (bien entendu! ) Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 C'est pas forcement vrai que opengl on a plus de performance et c'est plus beau. Pour hl 1 c'est vrai. Mais le moteur source et en directx uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 -d3d dans advanced users mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilishseraph Posted December 16, 2004 Author Report Share Posted December 16, 2004 ok! Merci bien, tant pis pour mon openGL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.