donatien Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 voila ceux qui on vus les screenshot de la map prodigy :pt1cable: faites vos commentaires, pour ma part, j'la trouve super et j'ai trop hate qu'elle arrive
synaid Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 "trop de la bombe" (meme si je n'aurais pas formulé ca a la "lascar du 9-3, sa mere ><")
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Zi va sa mère comment les screens de la map ils déchirent tout. Y a pas moyen c'est trop beau, j'vais voter "1" tellement que ça déchire sa race
donatien Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 mdr, sinon y a "sa race la chiennasse" une expression qu'on affectionne a strasbourg, ou sinon aussi "pire", ou bien "mais oate", ou encore "tin sa déchire" lol donc voila [#ff0e00]Modumodo : style SMS ! attention les insultes, vu comme ça dérive la prochaine c'est une sanction![/#ff0e00]
bullseyeg Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=29116,0,4][nom]donatien a écrit[/nom] mdr, sinon y a "sa race la chiennasse" une expression qu'on affectionne a strasbourg, ou sinon aussi "pire", ou bien "mais oate", ou encore "tin sa déchire" lol donc voila [#ff0e00]Modumodo : style SMS ! attention les insultes, vu comme ça dérive la prochaine c'est une sanction![/#ff0e00] [/citation] Je pense qu'il le disait au 2nd degres
donatien Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=29166,0,6][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je pense qu'il le disait au 2nd degres [/citation] bien sur que je le disais au second degré mais bon....
JahMan Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Elle defouraille tout cette map. Elle claque sa race; c'est vraiment dla grosse boulette. quant j'ai vu les screens j'ai cru que j'alai craquer mon slip lol. serieusement j'attend plutot des map comme inferno et nuke
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est beau c'est claire Mais si, c'est pas comme ça dans le jeu Faut voir j'ai plus aucune confiance moi...
quentin94800 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 j'y ais jouer et c'est vraiment beau, ça ne ressemble pas trop je trouve mais il y a des details qui sont tres joli
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 oups j'avais aps vu ce topic : / enfin si vous voulez des screenshots il y en a une volée ici => http://esport-games.net/hlxp/index.php?file=Sections&op=article&artid=52 et meme des vieux screeshots de la version 1.6 pour voir la différence ...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 La map semble très belle bien qu'encore plus sombre que l'originale...j'sens qu'on va s'amuser sur les réglages de gammas (attention les n'oeils quand on revient sous windows :'(). Sinon bah comme d'autres j'attend les maps e-sport classiques (nuke/inferno/train et les maps cpl aussi, pourquoi pas ? )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.