Prodigy ...

donatien

Messages recommandés

Posté(e)

mdr, sinon y a "sa race la chiennasse" une expression qu'on affectionne a strasbourg, ou sinon aussi "pire", ou bien "mais oate", ou encore "tin sa déchire" lol donc voila

[#ff0e00]Modumodo : style SMS ! attention les insultes, vu comme ça dérive la prochaine c'est une sanction![/#ff0e00]

Posté(e)

[citation=29116,0,4][nom]donatien a écrit[/nom]

mdr, sinon y a "sa race la chiennasse" une expression qu'on affectionne a strasbourg, ou sinon aussi "pire", ou bien "mais oate", ou encore "tin sa déchire" lol donc voila

[#ff0e00]Modumodo : style SMS ! attention les insultes, vu comme ça dérive la prochaine c'est une sanction![/#ff0e00]

[/citation]

Je pense qu'il le disait au 2nd degres

Posté(e)

Elle defouraille tout cette map. Elle claque sa race; c'est vraiment dla grosse boulette. quant j'ai vu les screens j'ai cru que j'alai craquer mon slip lol.

serieusement j'attend plutot des map comme inferno et nuke

Posté(e)

C'est beau c'est claire :D

Mais si, c'est pas comme ça dans le jeu :o

Faut voir j'ai plus aucune confiance moi...

Posté(e)

La map semble très belle bien qu'encore plus sombre que l'originale...j'sens qu'on va s'amuser sur les réglages de gammas (attention les n'oeils quand on revient sous windows :'(). Sinon bah comme d'autres j'attend les maps e-sport classiques :P (nuke/inferno/train et les maps cpl aussi, pourquoi pas ? :P)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.