cs:s / cs 1.6


Invité

Messages recommandés

la question purra ous parraitre débile, mais je vous entend parler de cs 1.6, est que c'est cs:s ou non? et s'il faut que je mette steam a jours, sachant que j'ai acheter cs:s avec hl2 et que je n'ai jamis eu cs?

merci bcp :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27522,0,6][nom]staff69 a écrit[/nom]cs source est beaucoup plus realiste que cs 1.6

ps:apres sa depend du pc LOL :spamafote:

[/citation]

CS ne c 'est jamais voulu realiste et css non plus parce que si ca devais etre realiste alors une balle dans le ventre suffirai pour tuer un gars et dans ce cas la il n y aurai que de la campe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi mortifere, le gameplay est quand même plus approximatif, et même si c'est fait exprès et définitif, je trouve qu'on a moins de sensation que dans la 1.6. Regarde la différence quand un mec se prend une balle sur la 1.6 et sur source. Eh ba dans source tu vois quasiment pas que la balle a touché le mec, on dirait qu'il a "rien senti", après c'est clair que c'est chacun ses gôuts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27550,0,14][nom]coolix a écrit[/nom]Je suis pas du tout d'accord avec toi mortifere, le gameplay est quand même plus approximatif, et même si c'est fait exprès et définitif, je trouve qu'on a moins de sensation que dans la 1.6. Regarde la différence quand un mec se prend une balle sur la 1.6 et sur source. Eh ba dans source tu vois quasiment pas que la balle a touché le mec, on dirait qu'il a "rien senti", après c'est clair que c'est chacun ses gôuts!

[/citation]

C'est clair ! Moi j'ai l'impression que les armes ne tirent pas ! (un peu comme le shotgun de Halo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pleur pasque t'arrive plus a faire des HS toutes les 10 secondes ??? c'est normale les hitbox sont beaucoup plus fin, maintenan faut vraiment tirer dans la tete !!!

edit: et puis maintenan il y a de la vrai dispertion des balles !!! c'est surtout ca

lOol c'est plutôt l'inverse mon gars :lol:

Faire un HS faut plus viser la tete mais 2cm à côté :ouch:

e probleme n'est pas que le gameplay n'est pas top, c'est qu'il est différent et que vous n'y êtes pas habitué c'est tout. Vous vous retrouvez moins bon donc forcément "il me convient pas donc il est pas top" faut un peu arreté de délirer quand meme.

toi t'es pas rester longtemps sur 1.6 :sweat:

Sur la 1.6 avec chaque arme tu as au moin une chance (Mac10....)

Là C'est M4 AK et full MG :o

Moi avec un USp je peux de ces trucs mais sur Source ça devient du n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.