MaJoR Kus4n4gi Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 voila jai acheter hl2 jai terminé le jeu et maintenant je voudrais jouer a cs source. le prob c'est que je peux pas le lancer car quand je le lance il me laisse sur un ecran noir et plus rien. je fais ctrl + alt + suppr et il me met pas de reponse et ça tout le temps alors j'ai tout desinstallé et reinstallé et c'est pareil. please aidez moi c'est la crise de nerfs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 t'es pas en mode non connecté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJoR Kus4n4gi Posted November 22, 2004 Author Report Share Posted November 22, 2004 non pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 il est bien a 100% dans proprietée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJoR Kus4n4gi Posted November 24, 2004 Author Report Share Posted November 24, 2004 oui il est bien a 100 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted November 24, 2004 Report Share Posted November 24, 2004 ca doit venir de la ligne bind "²" "toggleconsole" le ² fait ce plantage. Verifie dans ton config.cfg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJoR Kus4n4gi Posted November 28, 2004 Author Report Share Posted November 28, 2004 maintenant jarrive plus a lancer hl2 il me fait la meme erreur donc en clair je peux pas jouer a aucuns des deux jeux donc voila quoi jaimerai qu'on mexplique car quand meme c'est 60€ le jeux c'est pas donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.