si personne m'aide alors je me suicide


MaJoR Kus4n4gi

Messages recommandés

j'arrive plus a lancer hl2 et cs:source du jour au landemain. QUAND JE LANCE L'un ou l'autre il me laisse sur ecran noir et puis rien . je fais alors crtl+alt+suppr et il me dis pas de reponse je fais "terminer maintenant" et il me dis que c'est hl2.exe qui fait l'erreur aidez moi car la je crois que je vais me suicider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

major kus4n4gi surtout ne parle plus de te suicider car j'ai eu le même problème que toi avec half-life 2 je venais d'acheter hl2 est le lendemain plus rien un écran noir mais j'entendais le son j'étais obligé de faire ctrl+alt+del, j'ai trouvé l'erreur,cela se produit quand on bouge dans la résolution de la vidéo si ta carte graphique est configurée en 1024*768 en 32 bits avec 75 ou 85 hz c'est trop alors désinstaller hl2 comme ça ne sert a rien le problème persistera fait alors une restauration du systeme est revien le jour avant l'installation hl2 vérifie que tu as moins de 75hz met la en 16bits est1024*768 moi cela a fonctionner, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27781,0,1][nom]MaJoR Kus4n4gi a écrit[/nom]j'arrive plus a lancer hl2 et cs:source du jour au landemain. QUAND JE LANCE L'un ou l'autre il me laisse sur ecran noir et puis rien . je fais alors crtl+alt+suppr et il me dis pas de reponse je fais "terminer maintenant" et il me dis que c'est hl2.exe qui fait l'erreur aidez moi car la je crois que je vais me suicider!

[/citation]

n'hésites pas.. ça fera un drogué de moins..

sort de chez toi, prends l'air. Il n'y pas que ce jeu dans la vie.

surtout que d'après ton profil, tu as 20 ans..

sérieux.. saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.