Toujours 300 de ping sur Cs:S ... Problème non résolu HELP !!!


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je relance mon problème qui n'a toujours pas été résolu malgré nos tentatives :

300 de Ping sous Cs:S avec les conditions suivantes :

- pas de téléchargements en cours.

- pas de mise à jour de Steam en cours.

- Fichiers Config d'origine avec des valeurs cl_cmdrate : 30

cl_updaterate : 20 dont plutôt convenables.

- un ping d'une moyenne de 40 ms sur d'autre jeux comme Battlefield.

- une moyenne de 94 FPS sur le test Valve de Cs:S

- une moyenne de 80-100 FPS pendant une partie de Cs:S...

- Pilote ATI préconisé pour HL2

- Enfin, j'ai échangé ma carte avec une G-force 4 TI 4200 et même problème (Je sais c'est pas très logique mais je tente tout!!)

Je rappelle ma Config : Barton 3200+, Asus A7N8X-E, 1 Go de ram Corsair, ATI 9800 PRO ICE-q de marque HIS, FAI Wanadoo 512/128 ADSL.

Bon courage à qui pourra me trouver une solution,

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le meme problème et ca m'arrivé plus precisement su de dust2 et d'autre carte mais c'est sur celle la que j'ai remarqué le problème.

pour ma part j'ai reformater le disque système et je suis redescendu a 70

je te precise ma configue p4E 3ghz asus p4p800E deluxe avec 1024 ddr3200 carte graphique asus v9999GT 128 et Disque dur de 160+80 GO

au debut j'ai changer tous mes pilotes mais rien au bilan reformatage et c'est reparti comme sur des roulette

donc c un conseil REFORMATE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27848,0,3][nom]Ventis a écrit[/nom]Merci pour ta réponse Bouboumael mais j'en suis à mon 2° reformatage...

Suis blazé... !

[/citation]

Tu classes tous les serveur par Latency, et tu prends le plus rapide, tu t'en fiches qu'il y a quasiment personne.

et la tu régardes, car si le serveur est loin ca eput engedrer des pings énormes.

Si tu joues sur des serveur extra rapide et avec un bon ping, rajoute le alors dans ta liste des tentatives.

c'est une idée à la con, mais autant être sur que le problème ne vient pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de souci de ping mais ça je le savais déjà vu mes tests sur Battlefield.. et je n'ai pas de programme comme Aida 32 ou de Bench installés sur mon PC (il est tout propre, SP2 à jour, protégé par Kapersky antivirus et Firewall avec les bons ports ouverts pour Steam...)

Je vais me suicider avec une saucisse à cran d'arrêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info supplémentaire :

Quand je parle de 300 de ping, c'est un minimum, ma moyenne serai plutôt de 450 avec des montées jusqu'à 650 ms.....

Vous voulez vous marrer ?? J'ai l'"option joueur" chez wanadoo !!

Non c'est pas drôle en fait...)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseille, essaye sans SP2 meme si ta 1go de ram le probleme et qu'il pe bouffer ta connexion si il s'amuse a rechercher des mises a jours, ensuite desactive les maj automatiques de windows dans demarrer> panneau de config> systeme> maj automatiques Desactive les firewall windows et modem si y'en a un(Parceque sa merci j'avais 800 de ping avec ce firewall windows sp2 j'ai tout vire ce merdier)ensuite je ne voit plus grand chose a part voir si ya pas une mise a jour de ton modem (verifie surtout que tu as directx 9.0c c parait con mais sa augmente ton ping je vous jure!! Ta carte graphique c'est une Ati ou Nvidia???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses !

Dans l'ordre :

J'ai créer un serveur et rebelote : 300 de ping mini.

DIRECT X, les drivers de ma carte mère et ceux de mon modem sont à jour.

La carte mère ASUS A7N8X-E est une des plus vendues du marché, il y aurait d'avantage de personne qui se plandrait en toute logique. Ma carte graphique (UP!)est une HIS ATI 9800 PRO ICE-Q que j 'ai essayé avec les drivers d'origine, puis avec les tout derniers, et enfin avec la version Beta des "optimisés Halflife 2" : mon problème reste le même...

Je rappelle que seuls les jeux que STEAM commande me posent problème... Desertcombat (Battlefield) tourne tout à fond en 1280*960 sans soucis.

Par contre, je vais, comme me le suggère TasmanianDevil, retourner sur SP1 juste pour voir au cas où...

Merci encore et si vous avez le même soucis ou d'autre infos n'hésite pas à m'en faire part !

Bien à vous,

Le stroboscope humain de Cs:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème enfin résolu...

Je remercie TasmanianDevil pour son conseil... en effet, le fait d'être repassé sur SP1 a modifié mon ping de... 500 MS !!

Ping de 60 ms à 90 ce qui est correct vu la situation géographique de ma connexion et de mon NRA.

Merci à tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.