Pas sur de ma config


Nitrotik

Messages recommandés

Alors voila, moi je pensser quand meme avoir une config pas mal du tout, un PC recent et tout, mais voila que certain me dise que je pourrait pas bien tourner au max avec CS:S.

Ma config :

P4C800 Deluxe

P4 3.0Ghz

2*256 DDR 400mhz

40go DD

GeForce 4 Ti 4200 128mo

Alors voila, est-ce que ceux qui mon dit que ca tiendrai pas la route au max se sont foutus de moi? ou est-ce que ca va bien?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28323,0,1][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Alors voila, moi je pensser quand meme avoir une config pas mal du tout, un PC recent et tout, mais voila que certain me dise que je pourrait pas bien tourner au max avec CS:S.

Ma config :

P4C800 Deluxe

P4 3.0Ghz

2*256 DDR 400mhz

40go DD

GeForce 4 Ti 4200 128mo

Alors voila, est-ce que ceux qui mon dit que ca tiendrai pas la route au max se sont foutus de moi? ou est-ce que ca va bien?

Merci d'avance

[/citation]

Ca tournera pas mal, genre 1024*780 tout en meduim. (ou avec un ou deux trucs en high). Mais ça passera très bien...no problemo. Pense à bien prendre les derniers drivers nvidia optimisés pour HL²

Tout au max, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viellote? a ce point la? Arf, ca me fais un peu chier tout de meme, je ne l'ai aps acheter il y a longtemps. Enfin, je verai bien avec CS:S.

Pour le disque dur, il y a des gens, qui ont 20 jeux sur leur PC, ce n'est pas mon cas, j'en ai deux, WarIII et CS, il y a des gens, qui telecharge beaucoup de fichier de grande taille, commencant par un D, et finissant par un x (xD), ces gens la ne mette pas ces dit D**x sur CD, je ne suis aps comme ca. Voila pourquoi 40Go ca me suffit ;)

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un 40GO, ça me suffit largement (j'ai jamais rempli les 30 GO de mes ordi précédents alors que j'avais des films et de la zik alors...). Sinon HL²+CSS seulement me prennent déjà 7Go!!!!LA vache.

Mon DD fait très bien tourner la bete donc pas de soucis de ce côté là, par contre la CG est limite...enfin tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.