Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 salut tout le monde, et bien j ai un gros soucis avec CS : source, des que je me met sur une partie, l ecran se met a vibrer tres vite et le jeu garde ma derniere commande donc souvent j avance et jme fait evidemment flinguer. J ai change mes drivers video, rien a changer, j ai ecrit 2 bug report, aucune nouvel. Que je mette les option graphique au minimum ou " recommended " aucun changement. quelquefois lorsque je change de resolution en pleine parti, ca ne le fait plus mais le lendemain ca recommence. Je suis loin d etre en dessous de minimum recommandé donc je comprend plus la. ma config : Barton 2500@3200 / 512 mo Low latency dual ddr de chez corsair 6800 Ultra / NF7-S rev 2 en carte mere soundblaster live / HDD 160 Go SATA merci de votre attention, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Ma petite ritoune quel plaisir de te voir ici. Alors comme ca on a un probleme avec CS:Source. j'espere que quelqu'un pourra te donner une solution a ton probleme comme ca dès que j'aurai le jeu je pourrai te mettre des HS...... lol Pour info c'est christophe :-))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 tes pilotes de carte son sont bons aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 hehe salut chris, j t explique meme pas comment ca me gave cette histoire. concernant mes drivers que ce soir avec les 66.81 ou 66.93 ou bien les betas 67.03 c est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 on parlait carte son là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 bon et bien merci beaucoup, je viens de test sur deux servers different et c est niquel. ca venait effectivement de la carte son. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 pas de soucis faut dire que j'ai eu le nez fin la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 comme quoi même celui qui m'as appris a me servir d'un ordinateur a toujours besoin de meilleur que soi merci aux admins qui savent toujours regler les problemes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 je dois dire que j'y suis allé au pif :/ c'est le seul truc qui me semblait poser probleme :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.