probleme CSS avec HL2 acheter en boite, c'est plus un pb


donatien

Messages recommandés

bé voila hier tout content j'achete halflife2 en magazin, et voila j'installe le tout, halflife marche nikel, et quand je veux jouer a cs, bé y me met qu'il ne trouve pas la liste des servers ???? et quand je veux crée une partie en lan, bé il ne veut pas non plus en me disant qu'il n'arrive pas a se connecter ???????

merci pour votre aide si vous en avez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26667,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]coupe le d'abord pour voir si c'est ça ;)

[/citation]

pour me connecter a internet :

internet.jpg

alors j'ai désactiver norton et toujours rien, en lan y me met la fenetre de chargement et y bloque a "chargement des ressources" pour me mettre ce message ...

et en LAN:

lan.jpg

voila je sais vraiment pas ou est le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ma fait pareil et c'était pas un problème de Firewall.

Ce qu'il faut faire c'est aller dans le premier menu une fois que tu as lancé Steam (connection compte...). C'est le menu où il y a tout, play game, setting, language,server...il faut que tu ailles sur "serveur", et tu fais refresh all, plus dans tes filtres tu mets CS:S et hop c'est parti!!

Tiens moi au courant. Il faut faireça dans ce menu, ça marchera pas dans celui où tu as déjà lancé CSS. UNe fois que tu auras tous les servers, ta liste apparaitra dans l'écran CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26675,0,7][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Moi ça ma fait pareil et c'était pas un problème de Firewall.

Ce qu'il faut faire c'est aller dans le premier menu une fois que tu as lancé Steam (connection compte...). C'est le menu où il y a tout, play game, setting, language,server...il faut que tu ailles sur "serveur", et tu fais refresh all, plus dans tes filtres tu mets CS:S et hop c'est parti!!

Tiens moi au courant. Il faut faireça dans ce menu, ça marchera pas dans celui où tu as déjà lancé CSS. UNe fois que tu auras tous les servers, ta liste apparaitra dans l'écran CSS.

[/citation]

j'ai fait ce que tu ma dis mais ca marche toujour pas, et quand je lance une partie du menu que tu ma di il me mais le message d'erreur "failed after 4 retries"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26681,0,9][nom]JackSparrow a écrit[/nom]La différence avec toi, c'est que moi je l'ai acheté sur Steam, donc CSS et touts les autres jeux sont dans mon onglet My Game...En plus j'avais 1.6 avant donc il a suffit que je rajoute CSS au filtre pour qu'il me les retrouve, je suis désolé si ton problème est différent.

[/citation]

ouai j'viens de réinstaller halflife donc je verrais bien si ca continu de cafouiller

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour se font automatiquement par steam, quand tu lances steam et qu'il se connecte à ton compte, il te met "updating".

Tu peux aller sur le site steampowered.com ils mettent quand il y a des mises à jour.

Tu peux me mettre un screen du menu où on voit tes jeux (HL,CSS...) que je vois si c'est comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26691,0,12][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Les mises à jour se font automatiquement par steam, quand tu lances steam et qu'il se connecte à ton compte, il te met "updating".

Tu peux aller sur le site steampowered.com ils mettent quand il y a des mises à jour.

Tu peux me mettre un screen du menu où on voit tes jeux (HL,CSS...) que je vois si c'est comme moi?

[/citation]

voila j'ai à peu pres tout ouvert

steam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.