donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 bé voila hier tout content j'achete halflife2 en magazin, et voila j'installe le tout, halflife marche nikel, et quand je veux jouer a cs, bé y me met qu'il ne trouve pas la liste des servers ???? et quand je veux crée une partie en lan, bé il ne veut pas non plus en me disant qu'il n'arrive pas a se connecter ??????? merci pour votre aide si vous en avez
donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=26659,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]tu as un firewall un AV ? [/citation] oué j'ai norton, ca peut etre ca ?? si c'est norton le pb, faut que je le coupe pour pouvoir jouer ou bien y a des mofis a faire ??
thedark Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 coupe le d'abord pour voir si c'est ça
donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=26667,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]coupe le d'abord pour voir si c'est ça [/citation] pour me connecter a internet : alors j'ai désactiver norton et toujours rien, en lan y me met la fenetre de chargement et y bloque a "chargement des ressources" pour me mettre ce message ... et en LAN: voila je sais vraiment pas ou est le probleme
thedark Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 tu as le SP 2 ou le firewall XP activé ?
JackSparrow Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi ça ma fait pareil et c'était pas un problème de Firewall. Ce qu'il faut faire c'est aller dans le premier menu une fois que tu as lancé Steam (connection compte...). C'est le menu où il y a tout, play game, setting, language,server...il faut que tu ailles sur "serveur", et tu fais refresh all, plus dans tes filtres tu mets CS:S et hop c'est parti!! Tiens moi au courant. Il faut faireça dans ce menu, ça marchera pas dans celui où tu as déjà lancé CSS. UNe fois que tu auras tous les servers, ta liste apparaitra dans l'écran CSS.
donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=26675,0,7][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Moi ça ma fait pareil et c'était pas un problème de Firewall. Ce qu'il faut faire c'est aller dans le premier menu une fois que tu as lancé Steam (connection compte...). C'est le menu où il y a tout, play game, setting, language,server...il faut que tu ailles sur "serveur", et tu fais refresh all, plus dans tes filtres tu mets CS:S et hop c'est parti!! Tiens moi au courant. Il faut faireça dans ce menu, ça marchera pas dans celui où tu as déjà lancé CSS. UNe fois que tu auras tous les servers, ta liste apparaitra dans l'écran CSS. [/citation] j'ai fait ce que tu ma dis mais ca marche toujour pas, et quand je lance une partie du menu que tu ma di il me mais le message d'erreur "failed after 4 retries"
JackSparrow Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 La différence avec toi, c'est que moi je l'ai acheté sur Steam, donc CSS et touts les autres jeux sont dans mon onglet My Game...En plus j'avais 1.6 avant donc il a suffit que je rajoute CSS au filtre pour qu'il me les retrouve, je suis désolé si ton problème est différent.
donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=26681,0,9][nom]JackSparrow a écrit[/nom]La différence avec toi, c'est que moi je l'ai acheté sur Steam, donc CSS et touts les autres jeux sont dans mon onglet My Game...En plus j'avais 1.6 avant donc il a suffit que je rajoute CSS au filtre pour qu'il me les retrouve, je suis désolé si ton problème est différent. [/citation] ouai j'viens de réinstaller halflife donc je verrais bien si ca continu de cafouiller merci quand meme
donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ca marche toujours pas, je voulais savoir si il y a des mise a jour a faire? parce que quand je regarde les miennes pour css, bé elles datent du 22 octobre, alors j'voulais savoir si entre temps il y en a eu d'autre, et si oui comment faire pour les mettres a jour
JackSparrow Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Les mises à jour se font automatiquement par steam, quand tu lances steam et qu'il se connecte à ton compte, il te met "updating". Tu peux aller sur le site steampowered.com ils mettent quand il y a des mises à jour. Tu peux me mettre un screen du menu où on voit tes jeux (HL,CSS...) que je vois si c'est comme moi?
donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=26691,0,12][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Les mises à jour se font automatiquement par steam, quand tu lances steam et qu'il se connecte à ton compte, il te met "updating". Tu peux aller sur le site steampowered.com ils mettent quand il y a des mises à jour. Tu peux me mettre un screen du menu où on voit tes jeux (HL,CSS...) que je vois si c'est comme moi? [/citation] voila j'ai à peu pres tout ouvert
mortifere Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=26698,0,13][nom]donatien a écrit[/nom]voila j'ai à peu pres tout ouvert http://sites.estvideo.net/donato/steam.jpg [/citation]regarde dans le fitrage des parties !!!
donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=26701,0,14][nom]mortifere a écrit[/nom]regarde dans le fitrage des parties !!! [/citation] c'est deja fait, j'ai beau mettre cs source, y veut toujours pas
bullseyeg Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Essaye de mettre le filtre cs source hors de cs source Puis egalement dans cs source .
gijoe01 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 essaye de mettre une ip dans les favoris
JackSparrow Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=26741,0,16][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Essaye de mettre le filtre cs source hors de cs source Puis egalement dans cs source . [/citation] C'est ce que j'ai dit, je crois que tu as essayé non?
donatien Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=26764,0,18][nom]JackSparrow a écrit[/nom]C'est ce que j'ai dit, je crois que tu as essayé non? [/citation] ouai ouai dans css je ne peux pas choisir les filtres car je n'ai pas de serveur et dans steam quand je lance les filtres bai y veut toujour pas
donatien Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai crée un nouveau compte mais y veut pas m'installer le jeu car j'ai la clée utilisé par mon ancien compte, on peut fermer l'ancien compte pour pouvoir en crée un autre avec la meme clé cd ???
donatien Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 personne pour m'aider? c'est frustrant j'ai lacher 60euro pour pouvoir jouer offline a halflife2 lol
bullseyeg Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Il y a une une mise a jour aujourd 'hui concernants certains bugs hl2 ptete qu'il y a le tient . Sinon est-ce que pendant que tu jou a hl2 tu dois laisser obligatoirement le DVD dans le lecteur ?
donatien Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=26930,0,22][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Il y a une une mise a jour aujourd 'hui concernants certains bugs hl2 ptete qu'il y a le tient . Sinon est-ce que pendant que tu jou a hl2 tu dois laisser obligatoirement le DVD dans le lecteur ? [/citation] oui obligatoirement
donatien Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 ouééé j'ai enfin réussi a faire marcher css il suffisait juste de formater le pc lol, après un bon formatage et une bonne petite réinstallation, bé j'arrive enfin a jouer, pfiou pa trop tot depuis la 16 novembre lol, j'avais vraiment peur d'avoir gâché mes 60euros :love:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.