Tifin Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 Effectivement dès que je m'approche d'une chaises, tables, bidons, frigo, etc... ces objets me repoussent alors que normalement ça serait à moi de les pousser. :??: D'accord, dans la faq il y a une réponse : Q-Comment se fait il que je rebondis sur les tables ou sur les chaises quand je marche vers elles? A-Cela eut etre le résultat d'un bug ou tout simplement intentionnel de la part de Valve, il y a un solution cependant qui consiste a modifier les valeurs (au minumum) des CVARS suivantes : sv_pushaway_force sv_pushaway_max_force Mais j'ai beau modifier ces valeurs, rien y fait. Ca fout un peu mal d'être obliger de tirer sur tout les décors car sinon ils t'empêchent de passer :pfff: Donc si quelqu'un a une solution ou des valeurs qui corrigeraient ce problème, faites le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 les sv_, tu auras beau les changé, c'est le serveur qui force ces valeurs oui les tonneaux ont de la force en eux, et oui c'est casse bonbons Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptor031 Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 Et au fait, pourquoi c'est intentionnel de la part de Valve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 jsais pas, le netcode peut etre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortifere Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 non c'est le moteur physique qui veux ca, et puis fonce sur un frigo tu vera qui recule le plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted November 18, 2004 Report Share Posted November 18, 2004 bah la physique dans CSS n'a rien a voir avec celle de HL², pour tant c'est le meme moteur physique. C'est bizarre mais ca doit etre volontaire pour pas surcharger le netcode avec des calculs de la physique des objets que chaque joueurs fait bouger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PejaxX Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Bonjour, J'aimerais savoir ou et comment on change les "CVARS". Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 y a la liste des cvars qui a été diffusé, mais je sais plus ou. Cherche, tu trouvera Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 dans la FAQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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