Les objets ont-ils la force en eux ?


Tifin

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Posté(e)

Effectivement dès que je m'approche d'une chaises, tables, bidons, frigo, etc... ces objets me repoussent alors que normalement ça serait à moi de les pousser. :??:

D'accord, dans la faq il y a une réponse :

Q-Comment se fait il que je rebondis sur les tables ou sur les chaises quand je marche vers elles?

A-Cela eut etre le résultat d'un bug ou tout simplement intentionnel de la part de Valve, il y a un solution cependant qui consiste a modifier les valeurs (au minumum) des CVARS suivantes :

sv_pushaway_force

sv_pushaway_max_force

Mais j'ai beau modifier ces valeurs, rien y fait.

Ca fout un peu mal d'être obliger de tirer sur tout les décors car sinon ils t'empêchent de passer :pfff:

Donc si quelqu'un a une solution ou des valeurs qui corrigeraient ce problème, faites le savoir :jap:

Posté(e)

bah la physique dans CSS n'a rien a voir avec celle de HL², pour tant c'est le meme moteur physique. C'est bizarre mais ca doit etre volontaire pour pas surcharger le netcode avec des calculs de la physique des objets que chaque joueurs fait bouger.

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  • 7 years later...

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