staff69 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 salut ! vu que je n'arrive pas à créer des tags ,j'aimerais telecharger des tags deja crée pour cs source est-ce que vous avez des liens ? MERCI D'AVANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Je veux bien te faire un si tu veux . Par contre j'ai un probleme : je me suis fait un joli tag en 256*256, ca taille etait de 284 k donc j ai reduit en 128*128 32 bits et now il est à 64k. Lorsque je joue à cs:source, je l'importe correctement, je le vois bien "in-game". Mon probleme : personne ne voit mon tag et je me demande pk. J'en ai fait un pour mon frere et idem, chez lui il voit le sien, mais pas les autres. Avez-vous une idée? mp_decals a 200 et r_decals 300 dans la config Voici le tag en question : Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijoe01 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 life is life lalalala.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 [citation=28440,0,3][nom]gijoe01 a écrit[/nom]life is life lalalala.... [/citation] tu m'expliques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 A moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 pas compris non plus la :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Ca va le problème ne vient pas de chez moi mais de la config des autres Ils interdisent les tags . r_decals 0 et mp_decals 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
staff69 Posted December 4, 2004 Author Report Share Posted December 4, 2004 c'est quoi ce bordel ??? je demandes des liens pour avoir des tags ,et la je vois des messages bidon ps: DmS je te remercie,mais est-ce que tu peux avoir des liens pour des tags ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Bah je pense qu'il l'a fait avec un programme, donc tu peux en faire de très beau toi même . Après il faut trouver le programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijoe01 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Bon alors moi pour que sa marche j'ai expliqué la bas mais tu n'as pas faitde recherches... http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/importation-de-tag-ne-fontionne-pas-sous-cs-source-sujet-2619-1.htm de recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
staff69 Posted December 4, 2004 Author Report Share Posted December 4, 2004 bon je vois que vous n'avez pas compris ma question je vais aller voir ailleur ,peut-etre que je trouverais des sites ou il y a des tags pour cs source Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijoe01 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 http://www.cs-fairplay.com section tag Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 j'ai pris un tag sur ton site et quand je dézip il y a un gif, et 2 autes fichiers, un .vmt et .vtf dois-je tous les mettre? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 tu les mets dans Materials > Vgui > logos Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 ma question est: Dois-je tous les mettre:??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Les 2 oui .. Si ça ne marche pas , tu va dans cs:s tu va dans multijoueur et tu selectione avec l'option rechercher un tag l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 y en a 3 :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Mets les 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gijoe01 Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 Non si tu met le vtf et le ctm sa suffit le jpg est juste la pour la vialisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted December 5, 2004 Report Share Posted December 5, 2004 d'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.