Une bonne nouvelle pour les petites config


coolix

Messages recommandés

Ah ma grande surprise j'ai voulu testé CS source sur mon pc portable (qui commence à se faire vieux d'ailleurs) qui a la config suivante :

PIV 1,7ghz M

256 DDram

Geforce 2 Go 16 mo DDR (et oui ca fait mal)

DD 40 Go (251mo d'espace libre)

Eh bien en 800*600 ca tourne vraiment bien (tout en eleve sans AA et AF et je sais pas encore le nombre de fps j'ai pas eu le temps mais j'editerai le post pour vous dire (au pif je dirai environ 40). Bon je sais que ma carte bride le jeu pur le niveau de détail mais franchement c'est quand même beaucoup plus beau que la 1.6. Donc c'est une bonne nouvelle pour les petites configs tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26596,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]Tu tapes net_graph 1 et tu nous donnes tes FPS respectivement :

seul sur une carte

avec du monde (par exemple au respawn)

et en action (pendant une phase de combat)

Meci

[/citation]

merci mais je savais pour la commande c'est juste qu'il etait 4h00 du mat et que je voulais profiter de mes 4 dernières heures de sommeil!

Je vous dis tout ca quand je rentre du taf ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26595,0,1][nom]coolix a écrit[/nom]Ah ma grande surprise j'ai voulu testé CS source sur mon pc portable (qui commence à se faire vieux d'ailleurs) qui a la config suivante :

PIV 1,7ghz M

256 DDram

Geforce 2 Go 16 mo DDR (et oui ca fait mal)

DD 40 Go (251mo d'espace libre)

Eh bien en 800*600 ca tourne vraiment bien (tout en eleve sans AA et AF et je sais pas encore le nombre de fps g pas eu le tps mais j'editerai le post pour vous dire (au pif je dirai environ 40). Bon je sais que ma carte bride le jeu pur le niveau de détail mais franchement c'est quand même beaucoup plus beau que la 1.6. Donc c'est une bonne nouvelle pour les petites configs tout ca!

[/citation]

nan mais sérieusement il faut que je fasse quoi pour que ça vous passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.