Hl2 en boite ....


bullseyeg

Messages recommandés

Je compte m' acheter HL2 en boite mais avant cela j ai quelques questions car j ai entendu pleins de rumeur a ce sujet :

Est ce qu'on peut enregistrer HL2 sur un compte deja existant ou faut - il absolument en refaire un autre ? ( version bronze je precise )

Est-ce vrai que l'on doit lancer le DVD Hl2 avant et pendant qu'on y joue ?

On a le choix qu'a la version bronze et comme on paye 15 euros de plus que via steam est-ce qu'on aura dans un futur proche DOD:S et Hl1:S (hl1:s devait etre gratuit alors s 'ils nous le font payer c'est la meilleure ... )

PS: pour la sous categorie faudrai ptete mettre HL2 dans les choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26925,0,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Je compte m' acheter HL2 en boite mais avant cela j ai quelques questions car j ai entendu pleins de rumeur a ce sujet :

Est ce qu'on peut enregistrer HL2 sur un compte deja existant ou faut - il absolument en refaire un autre ? ( version bronze je precise )

Est-ce vrai que l'on doit lancer le DVD Hl2 avant et pendant qu'on y joue ?

On a le choix qu'a la version bronze et comme on paye 15 euros de plus que via steam est-ce qu'on aura dans un futur proche DOD:S et Hl1:S (hl1:s devait etre gratuit alors s 'ils nous le font payer c'est la meilleure ... )

[g]PS: pour la sous categorie faudrai ptete mettre HL2 dans les choix ...

[/g][/citation]

Il y a une partie Half Life2, mais pas dans la partie Mods Officiels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.