Effet Ragdoll surpuissant dans CS:S


stushepard

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Bonjour.

J'ai pu remarqué lorsque je suis allé sur le serveur

SCHLACHTHAUS custommaps DL@ http://cosh.poogle.de/cssmaps/ 81.169.150.198:27015

la map CS_Assault_Lithium (qui vaut le coup d'oeil d'ailleurs), un superbe effet causé dès que qq un mourait ... la dernière balle propulsant la victime à 3 mètres d'où il avait été tué, voir plus avec un shotgun.

Y'a t il qq un qui ici, à des infos sur un éventuel fichier à modifier ou une commande console qui permet cela ?

Merci du renseignement.

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[citation=26794,0,1][nom]StuShepard a écrit[/nom]Bonjour.

J'ai pu remarqué lorsque je suis allé sur le serveur

SCHLACHTHAUS custommaps DL@ http://cosh.poogle.de/cssmaps/ 81.169.150.198:27015

la map CS_Assault_Lithium (qui vaut le coup d'oeil d'ailleurs), un superbe effet causé dès que qq un mourait ... la dernière balle propulsant la victime à 3 mètres d'où il avait été tué, voir plus avec un shotgun.

Y'a t il qq un qui ici, à des infos sur un éventuel fichier à modifier ou une commande console qui permet cela ?

Merci du renseignement.

[/citation]

bonjour,

first of all - i cannot write french that makes any sense - so here's my answer in english :)

The setting on the server that makes the physics a bit stronger is done with the following variable:

phys_pushscale 20 (for example)

Default value is 1.

It is not a map setting or a plugin. just that variable :)

cu,

valor

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  • 7 years later...

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