ketby Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 Comme vu précédement dans d'autre post, pour faire un bind d'achat, on rajoute buy devant (exp: bind "F1" "buy ak47,buyammo1" Ca ok, pas de probleme, mais par pour les bind d'arme direct..???? Dans cz ou cs, pour prendre la grenade, j'utilise le bind suivant: bind "e" "weapon_hegrenade"... et ça me met la grenade sur la touche e, mais sur css ça ne marhe pas, qqun aurait'il trouver la solution pour css? ma detresse est infini, aidez moi chère collègue gamers... à bientot sur le net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 c'est comme pour les achats: tu rajoute 'use' devant ta commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketby Posted October 14, 2004 Author Report Share Posted October 14, 2004 Je vais essayer sa tout de suite, dès que je suis rentré de L'IUT, j'espère que ça va marcher... merci bcp de cette réponse rapide...à bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatmic Posted November 23, 2004 Report Share Posted November 23, 2004 sinon tu marque bind "e" hegren Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.