ketby Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Comme vu précédement dans d'autre post, pour faire un bind d'achat, on rajoute buy devant (exp: bind "F1" "buy ak47,buyammo1" Ca ok, pas de probleme, mais par pour les bind d'arme direct..???? Dans cz ou cs, pour prendre la grenade, j'utilise le bind suivant: bind "e" "weapon_hegrenade"... et ça me met la grenade sur la touche e, mais sur css ça ne marhe pas, qqun aurait'il trouver la solution pour css? ma detresse est infini, aidez moi chère collègue gamers... à bientot sur le net...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est comme pour les achats: tu rajoute 'use' devant ta commande
ketby Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Je vais essayer sa tout de suite, dès que je suis rentré de L'IUT, j'espère que ça va marcher... merci bcp de cette réponse rapide...à bientot
soldatmic Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 sinon tu marque bind "e" hegren
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.