Saccades sur CS:Source


Noxmata

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si qqles uns d'entre vous ont des saccades sur source.

Je ne suis pas le seul, car sur les serveurs, bcp de joueurs se plaignent de se phénomène.

A savoir, sur HL², aucun soucis de saccade, mais sur source, c'est à la limite du jouable ...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14647,0,2][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bah tu regardes a FAQ HL², problèmes sons...

[/citation]

Quand il parle de Sacade , c'est pas de ralentissement ?

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si qqles uns d'entre vous ont des saccades sur source.

Je ne suis pas le seul, car sur les serveurs, bcp de joueurs se plaignent de se phénomène.

A savoir, sur HL², aucun soucis de saccade, mais sur source, c'est à la limite du jouable ...

Merci d'avance pour votre aide.

Si tu parle de ralentissement genant qui dure 5 seconde envirron , moi oui j'ai sa , quand je jou , rarement j'ai des ralentissement de 5 seconde car ( je pense ) des texture ne sont pas correctement charger et le chargement se refait .

Je n'ai aucune solution a sa apart diminuer le temp de jeu a Cs Source ( et fini Half-life 2 par exemple :) )

EDIT : Fais gaffe au mot ecrit en SMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle juste de saccades toutes les 5 secondes environ, du freeze si tu preferes.

PS: EDIT : Fais gaffe au mot ecrit en SMS ... <--- tu dis ça pour moi ou pour toi, car je n'utilise pas de language SMS, juste des abréviations, par contre tu devrais relire tes posts avant de les envoyer, car ils sont bourrés de fautes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14724,0,4][nom]Noxmata a écrit[/nom]Non je parle juste de saccades toutes les 5 secondes environ, du freeze si tu preferes.

PS: EDIT : Fais gaffe au mot ecrit en SMS ... <--- tu dis ça pour moi ou pour toi, car je n'utilise pas de language SMS, juste des abréviations, par contre tu devrais relire tes posts avant de les envoyer, car ils sont bourrés de fautes ....

[/citation]

Oui les fautes je sais , mais désolé je n'ai pas trop envie de passer 10 minutes a relire mes message pour ne faire aucune fautes .

Pour le style SMS je parlais de " qqles " et " bcp " , enfin bref

Sinon pour tes freeze , moi j'en est parfois , elle dure maximum 5-6 secondes , mais je n'ai aucun ralentissement TOUTE LES 5 secondes ...

Essai de défragmenter ton ordinateur et scanne le pour les trojan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.