CS : Source et les réseau perso


philrou71

Recommended Posts

Posted

Je voudrais savoir si il y a un moyen en ayant 1 seule boite d'installer CS:S sur 2 ordis et de les mettre en reseau pour y jouer sans passer par internet( j'ai la 1.5 et ca marche: pour joué a 2 chez moi c'est bien)

Merci de vos réponses

Posted

Euh, il me semble qu'il faut que tu installe steam sur les 2PC

que tu copie les fichiers de Cs: S dans le nouveau steam et que tu te connecte en mode: OFFLINE

Je ne suis pas sur à 100% !

Posted

ton pote achete HL² ... ^^

hum

nan serieux, je me posait la meme question, a savoir copier mon repertoire steam (barbare methode) dans l'ordi de mon pote et voir si les 2 steams "identiques" passent en LAN.

Jte dirais ca plus tard. :)

Posted

Je pense que si tu te connectes avec le premier ordi , valide cs : s passe en mode offline ensuite copie les fichiers sur le deuxieme ordi , te connectes a steam passe en mode offline et bien ca marcheras , mais je n'en suis pas sur

Posted

Mon sur ma LAN j'ai copié le répertoire steam d'un PC à l'autre puis chacun leurs tours je branche le PC au net pour lancé en mode connection puis je débranche la prise pour y faire a un autre. Tant que tu as qu'un PC connecter au net avec steam qui tourne tu devrai pas avoir de problème avec ton compte. La première fois que tu y fais tu ai obligé d'être connecter car steam détecte que c'est un répertoire copié mais ensuite tu pourra joué en mode offline.

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.