philrou71 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Je voudrais savoir si il y a un moyen en ayant 1 seule boite d'installer CS:S sur 2 ordis et de les mettre en reseau pour y jouer sans passer par internet( j'ai la 1.5 et ca marche: pour joué a 2 chez moi c'est bien) Merci de vos réponses
Spliff Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Euh, il me semble qu'il faut que tu installe steam sur les 2PC que tu copie les fichiers de Cs: S dans le nouveau steam et que tu te connecte en mode: OFFLINE Je ne suis pas sur à 100% !
philrou71 Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 ok merci est ce que quelqu'un a une idée autre?
synaid Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 ton pote achete HL² ... ^^ hum nan serieux, je me posait la meme question, a savoir copier mon repertoire steam (barbare methode) dans l'ordi de mon pote et voir si les 2 steams "identiques" passent en LAN. Jte dirais ca plus tard.
philrou71 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Est ce que quelqu'un sais si on peut alors?
archos Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je pense que si tu te connectes avec le premier ordi , valide cs : s passe en mode offline ensuite copie les fichiers sur le deuxieme ordi , te connectes a steam passe en mode offline et bien ca marcheras , mais je n'en suis pas sur
philrou71 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Est ce qu'il y a un risque pour mon compte steam?
nicolemonstre Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Mon sur ma LAN j'ai copié le répertoire steam d'un PC à l'autre puis chacun leurs tours je branche le PC au net pour lancé en mode connection puis je débranche la prise pour y faire a un autre. Tant que tu as qu'un PC connecter au net avec steam qui tourne tu devrai pas avoir de problème avec ton compte. La première fois que tu y fais tu ai obligé d'être connecter car steam détecte que c'est un répertoire copié mais ensuite tu pourra joué en mode offline.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.