Crash Css


Invité

Messages recommandés

voilà je ne suis pas le seul a avoir de nombreux crash cs:source ( le jeu quittant sans raison apparente en pleine partie ) j'ai essayé de jouer aujourd'hui sans modifié ma .cfg et je n'ai eu aucun crash, et lorsque j'ai remodifié la .cfg en vue d'optimiser mon fps j'ai eu des crachs. Dites-moi si ca vous fait la meme chose chez vous, aussi y'a t'il un moyen d'optimiser ce fps car je tourne a 20 fps j'ai désactivé la synchro.

athlon xp 2200+

fx 5900

1go de ram

y'a un problème c'est clair et net ;)

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ton problème il est simple : tu viens de découvrir le fruit de 4 ans de trvaille de valve, c'est à dire un jeu pas optimisé qui rame chez tout le monde et qui bug chez beaucoup de personnes, have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais par rapport au fps je connais beaucoup de monde ayant une config moins performante que la mienne et ils s'en sortent pour certains a 80 fps de moyenne. Alors j'ai un peu les boules. Je ne sais pas si ma carte mère peut en être la cause première. Je possède une KT4V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nco95, il faut que tu saches plusieurs choses :

premièrement: il y'a beaucoup de menteurs ou des mecs qui dés qu'ils voient affiché 80fps ils disent qu'ils ont 80fps constants et te balance un screen qui veut rien dire.

deuxièment:les 5900 ne tourne pas super bien sur css et ne soit donc pas étonné qu'un mec avec une 9700pro ait plus de fps que toi.

troisièment;d'une manière général css avec tout à fond(le seul moyen d'avoir un jeu beau qui rivalise avec doom3 far cry...)tourne mal chez tout le monde à mons d'avoir une config de ce que j'appelle les "sans vie sociale"

Sinon est ce que t'as des problème sur d'autres jeux ? Si non, tu peux conclure que css est vraiment très mal optimisé et tu l'a dans le c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, j'ai essayé doom3, Far cry plein d'autre jeux et je vois qu'il y a quand meme un problème d'images par seconde, mon frère ayant une config moins puissante que la mienne a un rendu bien plus fluide que le mien. Aussi j'aimerai savoir si ma KT4V pouvait être à l'origine de mes problèmes car elle n'est pas récentes ( 3 ans )

Merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24723,0,6][nom]Nco95 a écrit[/nom]Oui tu as raison, j'ai essayé doom3, Far cry plein d'autre jeux et je vois qu'il y a quand meme un problème d'images par seconde, mon frère ayant une config moins puissante que la mienne a un rendu bien plus fluide que le mien. Aussi j'aimerai savoir si ma KT4V pouvait être à l'origine de mes problèmes car elle n'est pas récentes ( 3 ans )

Merci beaucoup =)[/citation]

Il est possible que ta CM soit dans le coup car ta config est très bien autrement... il faudrait faire des tests il doit surement exister des logiciels --> google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà met le bios de ta CM à jour enuiste regarde si c'est mieux, sinon avant de chnager deCm, formate et réessaye et là si il n'y a toujours pas d'améliorations va te renseigner dans une boutique d'informatique(une vraie pas le sav Darty;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais par rapport au fps je connais beaucoup de monde ayant une config moins performante que la mienne et ils s'en sortent pour certains a 80 fps de moyenne. Alors j'ai un peu les boules.

J'ai pas pu m'empecher de rire en voyant ca, j'ai un 3200+ 64bit / X800Pro / 1Go de DDR / 200Go et j'ai 60fps de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empecher de rire en voyant ca, j'ai un 3200+ 64bit / X800Pro / 1Go de DDR / 200Go et j'ai 60fps de moyenne...

Ba j'sais pas si faur rire, normalement une config comme sa t'as 80-90fps constant mais comme css est super mal optimisé ba il y'a des surprises comme celle ci.

Merci kyo, pourrais-tu m'indique ou je peux mettre à jour le bios de ma mb ?

Ba...euh...c'est-à-dire que...je ne l'ai jamais fais donc j'en c'est rien du tout, peut-etre que AIDA 32 pourrait t'aider, surement même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site officiel de ta carte mere est tres bien pour trouver le dernier bios...

par contre attention hein.

Tu te trompes de référence sur ta carte mere , elle est fichue.

Une coupure de courant pendant le flashage, elle est fichue.

Bref c'est un risque de flasher son bios, un risque qui, a mon sens, n'est pas utile mais bon...

tu fais ce que tu veux hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.