Comment jouer commender


zakiod

Messages recommandés

Commander ça ne s'improvise pas.

D'abord, il faut avoir joué longtemps pour bien connaitre le jeu, connaitre les strats classiques de base, et quelques petites strats extra.

Il faut savoir gérer ses ress, pour ça, observer ce que fait le comm quand tu ne l'es pas.

On n'apprend pas à comm dans les livres, c'est une experience qui se vit presque au jour le jour.

Même si on peut trouver des guides sur internet, il est clair pour moi que ça ne vaut rien comparré à l'experience.

En plus, tu semble débuter à NS, donc je te déconseille ce poste pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j aime bien quand je suis commandé c est :

- voir des mines pour proteger la base a la place d une f***ing tf

- avoir armure 1 dans les 3 premieres minutes de jeu

- pas attendre 10 minutes avant qu un message recoive une reponse (need medpack,ammo , rt , ect ...)

- que le comm nous disent d entré de jeu qu elle est la hive de départ (en ecoutant les bruits des petites papates des skulks qui en sortent)

- quand les fades commence a aparaitre , qu il fasse 1 ou 2 groupe de shotgun qu il couvre bien de medpack .

- Qu il anticipe le lancement de la 2 ieme hive en ecoutant le bruit des gorges qui s y promenne .

- qu il sache donné un pg ( et pas une f***ing tf de m***) a un marin qui aurait tenté une infiltration reussite pres d une hive .

- qu il sache tiré parti des initiatives de ces marins tout en sachant les orientés si ceux si ne savent pas quoi faire ou font les mauvais choix ( la partie la plus difficile du commander qui demande une treeeees grande experience ).

- qu il place bien ces batiments afin de pouvoir sortir en cas d attaque de la base par un skulk isolé et qu il sache visé ( contrairement a ce qu on croit le comm doit aussi etre un bon marin . Il a peu de skulks a tuer mais ces duels , lorsqu il sort de sa boiboite , doivent etre gagner a tout prix , sinon c est la fin de la partie pour les marins)

- qu il sache quand distress

- que quand une partie commence a s enlisé il ai prevu l option HA ou jp

- qu il connaisse les principals stratégies aliens (dc , mc et senso ) et sache comment y reagir

voila ca peu faire bcp de chose mais j en oublie encore bcp d autres . Mais sache que pour un marin sur le terrain , avoir un bon comm te fais jouer sereinnement , tandis qu en avoir un mauvais (débutant ) peu menner a des crises de nerfs (ou pas loin). Pense que quand tu rentres dans le comm , il y a 5 autres personnes qui comptent reelement sur toi et qui ne peuvent rien faire si tu joues comme une taupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack SUR l'ip et un deuxième à côté et on n'en parle plus :o

[citation=24432,0,5][nom]PotAuFeu a écrit[/nom]ce que j aime bien quand je suis commander c est :

- qu il sache tiré parti des initiatives de ces marins tout en sachant les orientés si ceux si ne savent pas quoi faire ou font les mauvais choix ( [g]la partie la plus difficile du commander qui demande une treeeees grande experience [/g]).

[/citation]

Surtout beaucoup de patience je dirais D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi un truc tres important mais que bcp d apprenti comm ignore :

- un pg ne se pose jamais dans un coin contre un mur. Il est bcp plus facile de se degager d un pg attack lorsqu il n y a rien pour bloquer autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pg contre un mur avec un fade qui attend est un pg mort , et cela quel que soit le nombre de marines qui phasent en meme temps . Maintenant un pg au milieu d une piece attaquer par un fade , les marines qui en sortent sont projetés dans le sens de l attaque du fade , ils peuvent donc se dégager bcp plus facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je debute aussi en commander et je voudrai savoir une chose , comment on fait pour debloquer le PG ?? Parce qu'il est tout le temps bloquer , je peut pas le choisir et comme je debute en commander je n'ai pas trouvé de solution ! MERCI ++++++++

J'ai oublié aussi , le prototype lab , comment on l'a ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un "PG" ( phase gate ) , il faut que tu fasses un Observatory ( radar ) et que tu fasses l'upgrade "phase gate" ( je crois que c'est l'icone du haut a droite ; ) )

Et pour le prototype Lab , il suffit juste de upgrade l'armory !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon desole de poser cette question la, mais je n ai trouvé nul part un probleme de ce type, a part que je suis le seul.

Voila ca faut quelques jours que je m interesse a ns. J ai pris une demo pour voir le style des bons joueurs, mais impossible a lire, a chaque fois il me met:

unable to load filesystem_stdio.dll

Rien a faire je n arrive pas a lire, donc si quelqu un a une idée ca serait sympa, merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois plus precis :

Deja quelle version de NS as-tu ? 3.0 beta 4a , beta 5 ( la toute derniere

As-tu telecharge une video sur le site www.ns-fr.com ?

Il est possible que tu ais une video qui sois en beta 4a alors que toi tu as la beta 5 , tu vois ce que je veux dire ?

Sinon , je ne vois pas ton probleme , et je laisse les autres repondre pour toi : >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.