Quels sont les fichiers à sauvegarder pour HL² et CS:S?


JackSparrow

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté comme beaucoup le Pack Silver ce weekend et vu le temps que j'ai mis pour télécharger tous les modes, j'aimerai savoir quels sont les fichiers à sauvgarger (graver) pour ne pas à recommencer. Car ça m'a pris quand même une journée de DL.

Si je copie "betemment" mon repertoire Valve sur un autre disque dur, c'est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite histoire (inventée) de ma création : Il était une fois, le petit Kévin, 12 ans, 25KG, 1m60, JPPMJC, qui n'y connaissait rien en informatique et qui pré-chargait les fichiers d'Half-Life² en éspérant que le jeu se débloquerai tout seul.

Mais, manque de bol, le petit Kévin a fait un petit tour dans le "Regedit" et a foutu le bordel ! (triste, non..?)

Vù que son PC met 15645165 ans à démarrer, 1456465 ans à s'éteindre et que c'est comme s'il avait 3Ko de Dynamic RAM FPM, il doit maintenant formater son ordinateur. Et comme ce petit abruti n'a pas eu la conscience de créer une partition logique sur son disque-dûr pour y placer ses fichiers importants, qu'il n'a pas envie d'user 300 CD pour graver ses fichiers scriptés, et qu'il ne connait pas le logiciel Easy Recovery, et bien tout va disparaître de son PC.

Mais si ce petit con de Kévin passe par ZeDen, il verra que je lui ai spécialement dédié cet article et qu'il peut arrêter de pleurer, puisque je lui propose un lien http://whutdufuk.com/?post=632347336906207500 qui le mènera directement sur WhutDuFuck, dans lequel se trouve un tutorial expliquant comment sauvegarder ses fichiers d'Half-Life².

Allez Kévin, surfe vers le lien que je t'ai indiqué ! (si tu sais encore où il est...)

P.S : Le prénom Kévin reste à titre indicatif, ne vise personne, et peut être remplacé par n'importe quel nom.

Source: http://halflife2.zeden.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'appelle Francis-Kevin et tu sais c'est pas facile d'avoir un nom comme ça.

C'est pas que je suis susceptible mais quand je pose une question et qu'un mec me répond par une citation dont le contenu parle d'un crétin qui sait pas sauvgarder CS, bon bah désolé si je pense que tu m'as quelque part identifié à cette personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.