Guest Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Bonsoir à tous, J'aimerais avoir une info sur la facon de changer le fond ecran du menu de depart. J'avais vu un site sur lequel ils en parlaient, mais plus moyen de remettre la main dessus. Vous pouvez m'aider? HuBn!uM désoler si il y a des fautes d'orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 personne ne sais comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridersp Posted October 30, 2004 Report Share Posted October 30, 2004 sur le site de vossey ils en parlaient un moment !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 Fait une recherche :sweat: Regarde le site avant le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
City19PIC Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 Le seul moyen de changer l'image de la console est de créer un fichier TGA, de le compiler avec Vtex.exe et lalalala tout ça c'est dans la version pirate de hl2 donc si tu voi une image comme ça elle est illégale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 pas moyen de trouver dans les archives des news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 sur un forum on ma donner un site que voici : http://www.halflifesource.com/forums/showthread.php?threadid=13357 mais on peut seulement mettre les fond qu'il donne pas ceux que l'on veux vous avez pas une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 pour changer le fond d'écran de départ sur steam il y a revolution script qui permet de le faire en plus des nombreuses autres option qu'il permet voila j'espere que sa t'aideras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 merci je vais regarder un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 [citation=25471,0,7][nom]hubnium a écrit[/nom]sur un forum on ma donner un site que voici : http://www.halflifesource.com/forums/showthread.php?threadid=13357 mais on peut seulement mettre les fond qu'il donne pas ceux que l'on veux vous avez pas une solution [/citation] De quoi te plein tu ? elle sont pas belles les filles ? [:xdddd] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 il est ou le rapport avec couter dans les pinup plus ou moins habillées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 bah je sais pas, mais c'est des fond d'ecran pour cs, donc tu met ce que tu veux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 vous avez pas regarder plus bas il y a des autres fond ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 oui, j'ai voule mettre celui de cs: s sur 16 mais sa a pas marché ^^ Tant pis [:darck] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 [citation=25516,0,14][nom]spliffman38 a écrit[/nom]oui, j'ai voule mettre celui de cs: s sur 16 mais sa a pas marché ^^ Tant pis [:darck] [/citation] J'ai pas tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 3, 2004 Report Share Posted November 3, 2004 C'est pas grave ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.