Etes vous d'accord avec moi?


coolix

Messages recommandés

Voilà, je voulais connaître vos avis sur le sujet suivant:

Ayant joué quelques fois à CS:S, une question m'est venue à l'esprit: Pourquoi c'est pas comme avant? (Ragdoll chelou, impression de pas toucher l'adversaire...) Pensez-vous que Valve l'ai fait expres?

Moi je pense qu'ils ont voulu faire un truc qui je pense n'est pas très catholique!

Je m'explique, Valve et VUG vont être en procès debut 2005 (il me semble) sur le fait que Valve aurait en quelque sorte casser le contrat qui les liait en mettant en vente half-life 2 sur steam. Je pense que VUG va s'appuyer sur le fait qu'il n'aurait pas du sortir CS:S en version Final qui est un trop bon appel à l'achat de Half-Life².

Mais là ou je pense que Valve ont fait les malins, c'est que ils ont sortit en fait la version BETA de CS:S(un seul skin, peu de maps, nombreux bugs, gameplay douteux...)en la mettant à dispostion du grand public. Ainsi la défense de VUG sera: " nous on a pas vendu Half-life 2 avant VUG, et en plus le CS:S que nous avons mis en ligne n'est pas la véritable version finale, donc en aucune sorte nous avons casser le contrat avec VUG!"

Valve à mon avis (ca n'engage que moi)a donc réussi à la faire à l'envers à VUG grâce à qui ...? à nos petites gueules bien sympathiques qui ont acheté une CSS BETA version grand public. Certes le 16 on aura droit (je l'espere en tout cas)à la véritable version, mais je pense qu'on nous a quand même légèrement pris pour des cons (même si je respecte valve pour le travail qu'il fournisse)en nous disant que c'était la version finale qui je pense soit dit en passant est deja prête et n'est plus qu'à balancer sous forme de MAJ le 16 novembre, m'enfin... ce n'est encore une fois que les conséquences d'un conflit éditeur/distributeur qui se répercute sur les gentils pigeons comme nous :D

Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non...

le boulot réalisé par Valve est uniquement POUR valve...

vivendi n'est la QUE pour diffuser les supports CD/DVD d'half life2...

Tout ce qui se fait via steam c'est uniquement Valve qui encaisse les bénéfices...

les problemes que tu souleves sont des bugs mineurs qui sont relativement difficiles a fixer parceque très minutieux...

Ca n'a rien a voir avec le procès en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.