VooDooS Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Voila, j'ais acheté css sur steam, et je voudrais savoir si je peut l'installer sur mes 2 ordinateurs pour faire des parties en réseau local, ou meme sur internet. Je voudrais savoir, si il y a un risque (banni de steam), sinon, si il faut téléchgarger une version speciale ou autre, et comment fair, voila, merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 non aucun risque mis a part que tu ne pourras pas jouer sur le net avec les DEUX pc :/
VooDooS Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 OK, merci, mais si j'essaye de jouer sur le net, ca me fera quoi ? "Ce compte steam est déjà utiliser dans une partie internet" ou : "votre compte a été desactivé pr fraude" ??
metalslug2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Sa te mettra que tu es déjà connecté.
Exyntigor Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Tiens, vais profiter de ce topic pour poser ma question : il y a des bots pour CS:S de prévus ou pas? Parce que justement, CS:S à 2 en lan c'est marrant 5 minutes mais pas plus.
metalslug2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Je crois avoir entendu qu'il n'existe pour l'instant que des bots pour la version warez,mais pas pour la version légal.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.