zakiod Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Où trouver des video de match NS que l'on peut voir sur la beta5 ou sous un autre format? Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 www.ns-fr.com www.natural-selection.org ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakiod Posted November 10, 2004 Author Report Share Posted November 10, 2004 Je les est telegarger mai je ne peux pas les lire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 En b5 il ne doit pas y en avoir beaucoup sur ns-fr, peut-être les 3-4 dernières. Sur ns.org, j'ai de gros doutes Sinon, il faut que tu traines sur IRC les soirs de matches FNSL, ya les liens qui tournent (avec le nouveau partenaire de la FNSL, tu pourras en trouver pas mal (tous les prochains matches FNSL en principe) sur leur site). Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakiod Posted November 10, 2004 Author Report Share Posted November 10, 2004 Atents meme si javais la 3 ou 4 comment je purais les lire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Tu ne peux lire une démo que via la version avec laquelle elle a été enregistrée. Et ensuite c'est comme n'importe quelle démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakiod Posted November 10, 2004 Author Report Share Posted November 10, 2004 Parsque sur le readme il dise que c'est la version b5!! Comment je fais je lance NS jouvre le fichier ou quoi? Il dise sa : Demos HLTV par Xale Version de NS : beta5 Date : 28/09/04 21h Match : Fast vs -o- Type : PCW Score : 3-1 fast ****** Maps : ****** ns_origin : ----------- -o-fast1.dem -> fast (aliens) -o-fast2.dem -> fast (aliens) ns_eclipse : ------------ -o-fast3.dem -> fast (marines) -o-fast4.dem -> -o- (marines) Notes : -o-fast3.dem -> hive eclipse tombé a 25% environ [#ff0e00]Modumodo : compression de posts[/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted November 10, 2004 Report Share Posted November 10, 2004 Tu dl le zip (je suppose que c'est un zip) tu décompresse l'intégralité du fichier dans ton dossier ns. Tu lance NS b5 et dans la console tu tape viewdemo nom-de-la-video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakiod Posted November 10, 2004 Author Report Share Posted November 10, 2004 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 C'est quoi FNSL (Front National de Soutien au Lerk ? :heink: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 French NS League, d'après mes recherches sur google . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 http://france.nsleague.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.