Hammer besoin de conseil


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais fais de map, que ce soit sur counter ou tout autre jeux.

Je chercherais une personne qui peut m'expliquer le nouveau hammer, car j'ai bien envie de faire une map. Le plan de la map est deja bien avancé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Bon pour Hammer, apprend les bases du premier hammer sur ww.siteduzero.com rubrique worldcraft sinon va sur ce tuto très bien fait qui parle de hammer² http://www.halflifexpert.com/city19/

Bonne chance mais un conseil persevere la premiere map n'est jamais tres bonne meme si l'idée est excellent ! Faut perseverer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le site

en ce qui concerne le site du zero j'avais deja ete voir, mais des les premiers tuto, comme mettre des differentes formes ca changer et pas moyen de trouver.

juste une petite question sur le site que tu ma donné, est ce que les tuto pour crée des map sur HL² sont les meme que pour cs : source, car il y a les differents tuto pour cs source mais une page d'erreur s'affiche quand je veut aller sur la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gadget?

euh, ca sert quand meme juste a voir le resultat final/concret de l'architecture de ta map avant sa compilation...

hubnium dans la vue 3d->

clique gauche appuyé+bouger la souris= regarder ou tu veux a 360°

clique droit appuyé+bouger la souris=strafe gauche, droite, haut et bas

clique gauche+droite appuyés=strafe gauche, droite, haut et bas

molette (haut/bas)=zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26287,0,2][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]Salut à toi,

Bon pour Hammer, apprend les bases du premier hammer sur ww.siteduzero.com rubrique worldcraft sinon va sur ce tuto très bien fait qui parle de hammer² http://www.halflifexpert.com/city19/

Bonne chance mais un conseil persevere la premiere map n'est jamais tres bonne meme si l'idée est excellent ! Faut perseverer !!!

[/citation]

Hammer 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.